Seb E a écrit :ce qui serait bien c'est un signe distinctif qu'on puisse porter en course avec nos tenues de club
ça c'est une bonne idée

Ah oui trés bonne idée; un ptit signe distinctif !!Seb E a écrit :comme firo !!! je suis contre !!!
autre chose, oui si vous voulez, mais ce maillot doit garder son côté collector et tant pis pour ceux qui n'ont pas osé se lancer au bon moment !!!
ce qui serait bien c'est un signe distinctif qu'on puisse porter en course avec nos tenues de club
A vrai dire , je m'en fous un peu...Seb E a écrit :comme firo !!! je suis contre !!!
autre chose, oui si vous voulez, mais ce maillot doit garder son côté collector et tant pis pour ceux qui n'ont pas osé se lancer au bon moment !!!
ce qui serait bien c'est un signe distinctif qu'on puisse porter en course avec nos tenues de club
ca c une idée qui tue!!!!:DKhristri a écrit : En signe distinctif: Chacun son pseud sur le shorty ou cuissard au dessus des fessiers entouré du logo du site.....C specifique au site, propre a chaque triathlete, compatible avec les tenues clupppp'.......et et assez exotique...TOUT L'ESPRIT DU TRI![]()
Khriss- personal Cresus
qu est ce qu il est bien ce Thierry....Thierry [OnlineTri] a écrit :Effectivement c'est l'idée que j'ai en têtejj a écrit :moi je suis pour la création d'un nouveau maillot un peu different (couleur ou autre).
T.