Ohhhh meeeerde je suis en retard !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Bryce

Re: Ohhhh meeeerde je suis en retard !!!

Message non lu par Bryce »

dad1 a écrit :Faut pas être net quand même !! Après les mecs qu'on retrouve en fauteuil vont te dire que la route n'est pas adaptée aux motards....MDR
C'est un mélange d'inconscience, de manque de respect total (pour les autres, pour soi, pour ses proches), de mélange vie réelle / vie fantasmée...mais aussi un formidable accélerateur vie terrestre / paradis (ou enfer c'est selon)...ça à la rigueur ça les regarde mais s'ils en envoient d'autres avec eux :twisted:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Pat76

Message non lu par Pat76 »

C'est pour ça que je ne fais plus que circuit maintenant, tout y est sécurisé, sur circuit, une glissade reste banale mais sur route, tu peux y laisser la vie.
La route n'est pas faite pour les deux roues, l'omniprésence des voitures y est trop forte.

j'ai amené un pote sur circuit et l'adrénaline y est tellement forte que maintenant, il ne roule plus sur route.
Et puis, je peux vous dire que vous sortez d'une session de 20mn complètement rincé et sur une journée, il y en a 6 !

Image
dad1

Message non lu par dad1 »

Pat76 a écrit :C'est pour ça que je ne fais plus que circuit maintenant, tout y est sécurisé, sur circuit, une glissade reste banale mais sur route, tu peux y laisser la vie.
La route n'est pas faite pour les deux roues, l'omniprésence des voitures y est trop forte.

j'ai amené un pote sur circuit et l'adrénaline y est tellement forte que maintenant, il ne roule plus sur route.
Et puis, je peux vous dire que vous sortez d'une session de 20mn complètement rincé et sur une journée, il y en a 6 !

Image
:sm6:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Raph

Message non lu par Raph »

Préfère encore les mecs en vélos sur l'autre post...
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
magnus

Message non lu par magnus »

J'ai horreur de ce genre de vidéo débile.....sorry kenzo, parce que souvent tu as plutôt bon gout.

Je trouve que c'est un gros con qui manque de respect envers les autres, qui risque de tuer qq'un (lui j'en ai rien a foutre)
ou de causer des dégats aux autres (car lui bien aura tout le loisir de détaler)

Perso, je suis motard aussi et je roule en Tmax, et j'ai 1000 fois plus d'admiration pour les mecs du TT que pour ce sagouin..........

Petite vidéo de mecs qui en ont dans le froc.........

http://www.dailymotion.com/video/xeujfl ... cirqu_auto
clef de 12

Message non lu par clef de 12 »

magnus a écrit :
Perso, je suis motard aussi et je roule en Tmax,
:sm15:
clef de 12

T-max et tout l'équipement :

-tongs
-T-shirt DG
-montre(surtout pas de gants)
-jean CK
-"casque"jet momo
-lunettes ray-ban
-téphone portable coincé sous le casque .
Pat76

clef de 12 a écrit :
magnus a écrit :
:sm17: :sm18:
magnus

clef de 12 a écrit :T-max et tout l'équipement :

-tongs
-T-shirt DG
-montre(surtout pas de gants)
-jean CK
-"casque"jet momo
-lunettes ray-ban
-téphone portable coincé sous le casque .
C'est marrant, c'est typiquement le raccourci que font soit les mecs du sud, soit les parisiens, certainement parce que vous ne rencontrez que ca par chez vous,......tout dans la frime et le tape a l'oeil....et non, rien de tout cela.....ici en Belgique, quand on achète une moto, c'est pas pour aller frimer a la terrasse du premier café venu.....nous on roule en espérant rencontrer le moins de monde possible, sinon je restaure aussi des vieilles bécanes des années 50 et là, oui je prends mon téléphone portable, pour qu'on vienne me rechercher 1 fois sur 2.
magnus

Pat76 a écrit :
clef de 12 a écrit :
magnus a écrit :
:sm17: :sm18:
Va y fait passer......... :sm18:
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

magnus a écrit :J'ai horreur de ce genre de vidéo débile.....sorry kenzo, parce que souvent tu as plutôt bon gout.

Je trouve que c'est un gros con qui manque de respect envers les autres, qui risque de tuer qq'un (lui j'en ai rien a foutre)
ou de causer des dégats aux autres (car lui bien aura tout le loisir de détaler)

Perso, je suis motard aussi et je roule en Tmax, et j'ai 1000 fois plus d'admiration pour les mecs du TT que pour ce sagouin..........

Doucement doucement magnus :wink: je suis tombé dessus par hasard et quand j'ai vu ça :shock: :shock: :shock: après tu me connais... :roll: mais je suis d'accord avec toi :sm6:

Allez je t'offre à boire ? :sm21: :wink: :mrgreen:

PS : Ta vidéo :shock: punaise !!!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
magnus

kenzo a écrit :
magnus a écrit :J'ai horreur de ce genre de vidéo débile.....sorry kenzo, parce que souvent tu as plutôt bon gout.

Doucement doucement magnus :wink: je suis tombé dessus par hasard et quand j'ai vu ça :shock: :shock: :shock: après tu me connais... :roll: mais je suis d'accord avec toi :sm6:

Allez je t'offre à boire ? :sm21: :wink: :mrgreen:

PS : Ta vidéo :shock: punaise !!!
Ca c'est des vrais pilotes :) total admiration, même si je penses qu'il sont pas bien dans leur tête. Quand tu entends dans le reportage que le double vainqueur est marié et a 2 enfants :shock: :shock: :sm31: :sm31:
Pat76

On est pas tous fait pareil, je sais que le TT est le genre de course que j'aurais aimé faire, bien sûr, remise en cause par la paternité.
Après, c'est sûr que le mec qui se filme à 250 entre les bagnoles sur autoroute devrait peut-être faire un tour sur l'île de Man. ( Dont il faut que j'aille un jour voir cette fucking race )
magnus

Pat76 a écrit :On est pas tous fait pareil, je sais que le TT est le genre de course que j'aurais aimé faire, bien sûr, remise en cause par la paternité.
Après, c'est sûr que le mec qui se filme à 250 entre les bagnoles sur autoroute devrait peut-être faire un tour sur l'île de Man. ( Dont il faut que j'aille un jour voir cette fucking race )
moi je m'y vois bien en T-max avec les tongs et le jet momo...............paaaaawwwwwwaaaaaaaaaaaa :lol: :lol:
clef de 12

:lol:
Répondre