Comment faire venir des bénévoles ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
lopapy

Re: Comment faire venir des bénévoles ?

Message non lu par lopapy »

Comme je suis sur le Chtriman en ce moment je viens de tomber la dessus...

Alors je viens confirmer point par point les propos de Turtle !

Une amie s'est cassée la clavicule en VTT quelques jours avant le Chtriman2011.

Mister Galaxytri a reçu un message lui indiquant la non présence de celle ci au départ de la course à cause de son accident.

Grande et agréable surprise de la Miss, la réponse réactive de l'organisateur du Chtriman fut le remboursement du dossard, prenant en compte la détresse de l'athlète !!!

Merci à lui ! 8)

Déjà que la course est super bien organisée, très pro avec un budget assez tendu, mais en plus, loin des foires à label, le coté humain est encore présent !

(M'enfin on verra si un jour OSE aura plusieurs milliers d'inscription, genre Nice ou marathon de Médoc... :wink: )

LoPapy_encore_merci
Leonick

Re: Comment faire venir des bénévoles ?

Message non lu par Leonick »

j'avais eu, pareil, un remboursement intégral à Belfort, suite à une blessure (avec certificat médical). C'est ce qui fait la différence entre une organisation uniquement commerciale et une organisation qui n'a comme principal objectif que de créer des épreuves
Quand on voit les courses où on demande de prendre une assurance annulation qui, pour la majorité, ne sont valables que si on meurt ou qu'on est hospitalisé et gravement malade (donc quasi jamais utilisée) et encore, on ne récupère pas l'intégralité. Mais la place n'est pas perdue pour tout le monde, car ils ont de la liste d'attente :wink:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Répondre