C'est vrai qu'un 5/150/30 ça aurait de la gueuleswimmy a écrit :Et une précision pour Tribobo: j'ai passé plus de 10 ans à ne faire que des épreuves d'eau libre, dans tous les type de plans cd'eau (lac, mer, océan, canal, rivioère, ...) pour un total dépassant 150 épreuves et allant de 3 km à plus de 40, donc ça n'est pas ça non plus que je cherche. Par contre comme je prends du plaisir dans l'eau et que je me suis mis au tri que j'aime aussi, j'aurais aimé un truc du genre: traversée d'un lac sur 5 à 10 borens, vélo sur moins de 200 km et course à pied la plus sympa possible derrière (en évitant les parcours casse-couilles du style de Nice si possible).
Merci à vous les gars!
Déjà au vu de ton premier message c'était mal barré pour qu'on soit copains.swimmy a écrit :Sans drafting? Aïe... On va pas être trop copain, ou alors si la distance à vélo n'est pas trop longue!
Donc tu voudrais une nat d'au moins 5km, un vélo de 150km max avec drafting et une càp pas monotone...donc sans allers / retours...swimmy a écrit :Sans drafting? Aïe... On va pas être trop copain, ou alors si la distance à vélo n'est pas trop longue!