Pareil qu'Olive25-12 avec moins d'histoire de dopage dans le triathlonOLIVE25-12 a écrit :puisque c'est un forum de triathlon, continuer à prendre du plaisir à pratiquer mon sport avec mes potes

benjamin a écrit :je veut une fille mignone et qui a quelque chose ds la tete mais ça coure pas les rues c filles là !!!!et puis faut que je leur plaise et ça c pas gagné avc ma tete de brocoli![]()
![]()
![]()
C'est plein de vitamines le thon aux brocolis ....!merci les gars mais non merci je veux une fille mignone pas un THON!!!!
minoutor a écrit :benjamin a écrit :je veut une fille mignone et qui a quelque chose ds la tete mais ça coure pas les rues c filles là !!!!et puis faut que je leur plaise et ça c pas gagné avc ma tete de brocoli![]()
![]()
C'est plein de vitamines le thon aux brocolis ....!merci les gars mais non merci je veux une fille mignone pas un THON!!!!
Pas dans les rues que tu fréquentes à coup sûr !benjamin a écrit :je veut une fille mignone et qui a quelque chose ds la tete mais ça coure pas les rues c filles là !!!!
Ben, tu vois quand tu réfléchis ! C'est déjà un premier pas, persévère !benjamin a écrit :et puis faut que je leur plaise et ça c pas gagné avc ma tete de brocoli![]()
![]()
![]()
Pareillement, sauf que je reformulerai la 2e : fonder une famille qui s'intègrera dans mon grand projet triathlétique.Khristri a écrit :Resolution 1: Relativiser encore un peu plus à chaque fois les petits maux et bobos face aux malheur des autres. (cf million de sans abris suite au seisme).
Resolution 2:: Intégrer ma famille proche (Madame et tchote biloute) dans mon gd projet triathletique...
La derniere: Vivre chaque détail de la vie comme une chose importante, ne rien rater, profiter de tous les moments: bons pour le plaisir, mauvais pour se renforcer...BREF VIVRE A DONF!!!!!
Copste a écrit :Demander à ma chérie d'être mon épouse...![]()
Chutttttttttttt elle n'est pas trop au courant...