Home-Trainer du voisin bruyant...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
débutant

Re: Home-Trainer du voisin bruyant...

Message non lu par débutant »

midas4x4 a écrit :
ironturtle a écrit :Il y en a bien qui ne savent pas depuis le temps qu'ils n'ont plus le droit de participer à ce forum. :wink:
Toi t'es un mange M..... avec tes reflexions de gogol ! Ca te fait chier de pas etre tout seul hein , tortue faux-c..! :sm10:
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais je n'ai pas le niveau pour distinguer le rapport avec le HT ? :D Où se dissimule-t-il ? :D
hentic

Message non lu par hentic »

pour y aller de ma petite experience,et ne pas laisser ce post partir en vrille comme d'habitude,j'habite un immeuble ancien 1920 ,vrai plancher au sol: j'ai: un tapis en mousse decathlon,plus une plaque de contreplaqué avec une couche de liege de 4 mm collée dessus,plus 2 couches de matiere anti vibration de 1.5 cm (matiere caoutchouteuse noire achetée chez mr bricolage ),soit une epaisseur totale de 6.5cm entre le plancher et mon tacx fortius.....et bien mes voisins du dessous m'entendent encore......je pratique donc essentiellement sur le balcon ou a l'interieur mais a des heures ou les gens bossent (bon,la bonne femme du dessous ne fout rien mais elle n'aura qu'a aller faire les soldes qd je mettrai le bordel en route les jours qui viennent)....j'ai cependant l'impression que le tacx flow fait moins de bruit,mais c'est ss doute car il offre moins de resistance max que le fortius.voilou.
débutant

Message non lu par débutant »

débutant a écrit :j'ai: un tapis en mousse decathlon,plus une plaque de contreplaqué avec une couche de liege de 4 mm collée dessus,plus 2 couches de matiere anti vibration de 1.5 cm (matiere caoutchouteuse noire achetée chez mr bricolage ),soit une epaisseur totale de 6.5cm entre le plancher et mon tacx fortius.....et bien mes voisins du dessous m'entendent encore......
Essaye un montage sur bouée (coussin d'air) ou chambre à air de camion, ou de voitures s'il en existe encore. Des cabines de semi-remorque ne sont-elles pas montée sur coussins d'air pour limiter fortement les vibrations ?
herminator a écrit :tu vas à leroy merlin, casto etc... et tu achètes des tapis anti-vibration ( pour machine à laver )
car l'HT ce qui fait propager le bruit c'est les vibrations sur le sol
Je viens de tester ce tapis de machine à laver, ça a l'air efficace, en revanche la matière de ce tapi semble dégager des émanations produisant un début de mal de tête et une odeur suspecte :?:
alecbrac a écrit :Pour Bryce : j'y ai pensé mais je redoute la réaction de ma compagne...
Lorsque tu redoutes la réaction par exemple de ton dérailleur la semaine avant un triathlon, que fais-tu ? ... ou de ta voiture avant de partir en vacance ? etc.
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

C'est comme ça que j'ai fait la connaissance de mes voisins !! et après, on s'est bien entendu !! ils faisent tous les deux de la Cap et après, on s'est retrouvés dans le même club !!
eh oui, à 21h00, à fond sur mon HT, je faisais en fait vibrer les murs de la chambre de son gone, car habitant dans un très vieil immeuble des Canus à Lyon, donc, chape de béton directe !! alors ça relair très très bien les vibrations !! il a cru à un mini séisme le gamin :mrgreen:
donc, par la suite, j'ai mis plusieurs couches de tapis brodés, et le HT Tacx posé sur des plaques polystyrène, nickel, il faut juste faire attention à l'équilibre :mrgreen: quelque peu surélevé, les plaques étaient instables du fait que la chape de béton n'est pas, mais alors pas du tout uniforme !! vindiou, ils étaient blindés quand ils ont coulé la chape !! :mrgreen: ça fait des vagues quand tu marches pieds nus !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre