Bonsoir BozigomBOZIGOM a écrit :LOL
le compteur sigma dans les fesses (sans fil si possible)
1) D'abord, bonne année à toi, mais s'il te plaît, arrête de nous narguer avec le soleil ! ça va bien comme ça !

2) compteur sigma dans les fesses, sans fil ? mon cul, oui ! pourquoi les Tampax ont ils une ficelle, à ton avis ?
3) Salut, Pat: il faut dire "Sechitsu", ça fait plus chinois, et phonologiquement, c'est plus classe, car, à la prononciation, l'occlusive dentale sonore d précédant une sifflante à tendance à évoluer vers le sourde correspondante t: par exemple ' "grimpe là dessus, petite, tu verras Montmartre ! devient " Grimpe là t'sus, petite, tu verras ....etc
De la même façon, pour les occlusives labiales et gutturales: b+s > ps, g+s> ks ( x): ainsi les obsèques ou les zob secs se prononcent plutôt zop sek, et cette jeune bègue suce bien > cette jeune bèk suce bien ( gare aux coups de dents, tout de même

Ca m'en rappelle une:
Deux jeunes mariées discutent:
- Ah, ma chérie, quand je fais une petite gâterie à mon homme, c'est la cata: il trouve que je le mordille plus que je ne le suçote !
-Ce n'est rien, ma chérie,moi aussi, ça me faisait ça, mais j'ai trouvé un truc: quand je le gâte, je pense à ma ville natale, et pour lui, c'est le régal....
- Merci ma chérie, j'applique ta technique, et demain, je te dis...
Le lendemain, au RV l'inexperte arrive avec un oeil au beurre noir:
-Ah, ç'a été terrible ! il m'a mis un gnon ! J'ai pensé à ma ville...Mais comment fais tu ?
- Ben je t'ai dit, je pense à ma ville natale: je fais Ho no lu lu..Ho no lu lu...Ho no lu lu...et c'est l'extase.. Tiens, fais comme moi: c'est quoi, ta ville de naissance?
- Carcassone !