moi ce sera 750 m de water polo , histoire de pas mouiller mon brushing

Pour mon brushing, je suis pas inquiet le mien est étanche.

favouille73 a écrit :licence 2010. La saison de triathlon démarre au 1er novembre (même si la fftri a allongé la période de renouvellement du 31 octobre au 30 novembre). Les arbitres auront sûrement un listing des demandes de licence que ton club a dû envoyer avant le 1er décembre...voraciousgangrene a écrit :Ca se passe avec la licence 2009 ou celle de 2010 qu'on a pas recu?
merci
je pense que c'est toi qui a tord...Gambo a écrit :favouille73 a écrit :licence 2010. La saison de triathlon démarre au 1er novembre (même si la fftri a allongé la période de renouvellement du 31 octobre au 30 novembre). Les arbitres auront sûrement un listing des demandes de licence que ton club a dû envoyer avant le 1er décembre...voraciousgangrene a écrit :Ca se passe avec la licence 2009 ou celle de 2010 qu'on a pas recu?
merciFaux cher ami!
La licence 2009 permet de faire du triathlon jusqu'à fin 2009, même si la saison 2010 commence officiellement début novembre 2009![]()
Et c'est la même règle chaque année, même en cas de bug informatique
heureusement que je ne cours pas tu aurais risqué de serrer le moteur pour me suivreducati1100 a écrit :Ouais en Wheelingfaut dire c'est pas dur avec l'hypermot', ça lève jusqu'en 3 facile
![]()
Dites le pas à l'arbitre, on va rigoler
et avec un carbu del'orto...bon moi j'avais une matic...rswrc a écrit :tu as raison je suis resté au 103 SP avec le pot détente et le kit malossi
pas malossi mais malaguti....![]()
![]()
Mais ma parole c'est mon premier Cervélo....TIRELIPIMPON a écrit :
C'est Gambo qui a raison, page 25 de la RG:favouille73 a écrit :je pense que c'est toi qui a tord...
pourquoi la fftri infligerait des pénalités financières si la demande de renouvellement de la licence est effectuée après le 1er novembre?
Et puis essaye juste pour rigoler de faire accepter cela à un arbitre lors d'un triathlon qui a lieu entre le 1er novembre et le 31 décembre...