Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Le problème, c'est que dès que tu as testé ces 2 marques (speedplay pour les pédales et Sidi pour les chaussures), il est dur de trouver autre chose de réellement mieux
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Pédales Time Impact et RXS super sensations de liberté. Ai testé les Look mais je préfère TIME
Chaussures Carnac Tri Sont bien pour moi, sauf la languette sur les anciens modèles qui ouverte, tape sur la manivelle (ca dure 3" au chaussage et ensuite fini)
Pour Adidas, elles sont un peu fines. Attention en cas de pied large. Sinon, bien confort pour l'entrainement avec le système de fixation micrométrique. En plus tu dois pouvoir les trouver pour pas chère, elles ne se font plus....
Pour moi Kéo sprint rouge sur mes velo de route et piste , plus Kéo classic sur le velo de chrono et le mulet , pour les shoes : des john luck pour les entrainements l'hiver (avantage pas cher , legeres et confortables) et pour les competes et les entrainements d'été j'utilise des scott road limited (avec reglage micrometrique et semelle carbone pour la rigidité et un conford ) surtout sur piste un petit coup de reglage en plus et vroom ça tourne niquel