lecteur MP3

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Kenzo

Re: lecteur MP3

Message non lu par Kenzo »

L'année dernière à la corrida internationale d'heillecourt si tu rentrais dans les 100 premiers tu gagnais un MP3 PHILIPS SA3025 2GO je fais (72ème) j'ai trouvé ça sympa, les autres années tu repartais avec une paire de chaussures Puma (sponsor de la course) enfin bref...

Image

j'ai viré les écouteurs Philips ( :evil: ) pour mettre du Sennheiser ( :D ) à la place
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
tri-yann

Message non lu par tri-yann »

Il faut courir en combien pour étre dans les 100 ? ^^ xD
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

je ne sais pas en 30min les 8kms 800 :roll: le 1er (kenyan) met 24 min :mrgreen: ce qui est impressionnant aussi c'est au départ ( il y a facilement une vingtaine de kenyans + marocains) après eh bien... tu fais ce que tu peux :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre