Ben perso, avec le P3C, Zipp et Reynolds à l'avant (bas de page) je fais le 9ème temps vélo...seb69_30130 a écrit :superbe photo, on voit de bien beau vélo (reste a voir le niveau)
Et toi, t'as fait quoi ce WE?

Ben perso, avec le P3C, Zipp et Reynolds à l'avant (bas de page) je fais le 9ème temps vélo...seb69_30130 a écrit :superbe photo, on voit de bien beau vélo (reste a voir le niveau)
Pas malcyco arno a écrit : Ben perso, avec le P3C, Zipp et Reynolds à l'avant (bas de page) je fais le 9ème temps vélo...
Je pense que ce n'était pas une attaque ni un à priori négatif...cyco arno a écrit :Ben perso, avec le P3C, Zipp et Reynolds à l'avant (bas de page) je fais le 9ème temps vélo...seb69_30130 a écrit :superbe photo, on voit de bien beau vélo (reste a voir le niveau)
non par contre avec toute la flotte qu'il est tombé, j'en ai rapidement eu plein les cuissots ce Power steakhachés et ça c'était vraiment dégueulasseDJJJJJ a écrit :Pas malcyco arno a écrit : Ben perso, avec le P3C, Zipp et Reynolds à l'avant (bas de page) je fais le 9ème temps vélo...![]()
Et les steaks hachés posés sur le cadre, c'est pas trop lourd à digérer en course ?
![]()
Mouaif, course ou pas ça m'énerve toujours de voire des remarques pas très intelligentes ni constructives de ce genre...Bryce a écrit :Je pense que ce n'était pas une attaque ni un à priori négatif...cyco arno a écrit :Ben perso, avec le P3C, Zipp et Reynolds à l'avant (bas de page) je fais le 9ème temps vélo...seb69_30130 a écrit :superbe photo, on voit de bien beau vélo (reste a voir le niveau)
C'est vrai qu'on en voit beaucoup des gars avec des vélos de folie (le Dimanche matin compris, et pas que les triathlètes) et qui finalement n'avancent pas tant que ça
![]()
Bravo à toi pour ton temps vélo...mais tu m'as pas l'air zen pour un mec qui apparement vient de finir une bonne coursePourtant aprés un beau week-end de sport on est plutôt content et détendu...sinon à quoi bon faire du sport
![]()
Pas de soucis : ça fait d'autant plus paisir quand l'un des coureurs est sur l'une 'entre elles....ça fait un souvenir ! même si le temps était pourricyco arno a écrit :BTW, merci bcp DuaFr pour les photos![]()
Imagines avec la chaîne sur le grand plateau !!cyco arno a écrit :Ben perso, avec le P3C, Zipp et Reynolds à l'avant (bas de page) je fais le 9ème temps vélo...