Triathlon de Vitrolles le 14-06-09
Re: Triathlon de Vitrolles le 14-06-09
J'aimerais bien nagé sans combi... 

- johnnycash
pour moi ce sera de toute façon sans combi
(ben oui mon sponsor principal, moi
, m'a dit que c'etait trop cher
)
Je vais essayer de faire un meilleur chrono natation que la semaine derniere
........ surtout avec le mistral dans les fesses 

Je vais essayer de faire un meilleur chrono natation que la semaine derniere

Désolé, je suis blonde... J'avais peur d'avoir uniquement un petit sac de caisseNémo-13 a écrit :Bien surfelipe a écrit : Le sac au parc n°1, il est suffisamment gros pour la combi ?mais la j'ai hésité à répondre
![]()

J'espère que c'est vrai et qu'on ne crèvera pas de froid comme à Belfort la semaine dernièreNémo-13 a écrit : Aujourd'hui 23°C![]()

Je crois que je ne vais même pas prendre la combi dans la voiture..
Par contre, encore une question de blonde... pour le marquage, ce n'est pas possible de le faire au retrait des dossards ?
Parce que à Toulon, on était marqué à l'entrée du parc... et les bénévoles qui essayait de marquer semblait surpris qu'on soit enduit de crème solaire... c'est sur que le marqueur s'encrassait rapidement et que les marquages n'ont pas tenus longtemps...

Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Pour ma part, j'aurais également un shorty dans la voiture, on verra en fonction de la température de l'eau 

Team les SARDINES
Challenge Barcelone 2010, NICE 2012, Klagenfurt 2013 ...
ça fait 30mn que je cherche où est ce qu'on peut retirer les dossards. Maison de quartier du Roucas d'accord, mais c'est où ? Y a pas de plan d'acces sur le site du tri vitrolles, les pages jaunes connaissent pas l'adresse, et si t'as pas l'adresse mappy c'est mort.
De plus l'heure d'ouverture du parc à vélo est pas marquée, pour le briefing idem.
De plus l'heure d'ouverture du parc à vélo est pas marquée, pour le briefing idem.
ah ça y est j'ai trouvé. une sorte de petit jeu de piste quoi
Va vite prendre la t° de l'eau...je sens que comme par hasard demain elle sera à 21°...
, c'est bien connu que les triathlètes ne savent pas nager sans leur combi! 
Edit: je crois que j'ai écrit une conn***rie...
, c'est à partir de quelle t° qu'il faut obligatoirement nager en maillot?

Edit: je crois que j'ai écrit une conn***rie...

22°C pour un CD normal...tchoupi13 a écrit :Va vite prendre la t° de l'eau...je sens que comme par hasard demain elle sera à 21°..., c'est bien connu que les triathlètes ne savent pas nager sans leur combi!
Edit: je crois que j'ai écrit une conn***rie..., c'est à partir de quelle t° qu'il faut obligatoirement nager en maillot?
une dernier petit coucou avant la grande journée de demain.
l'eau était à 24°C cette am lors du tri des Marignane pour les jeunes. (10 km d'écart entre les 2 plages).
c'est claire que demain elle y sera toujours.
un petit conseil quand même, pour ceux qui en on une, prenez la, on ne sait jamais.
Bon courage à toutes et tous.
au faite, c'est vraiment pas bête l'idée du marquge aux retraits des dossards
mais je ne sais pas ou il s'effectuera...
bonne nuit.
l'eau était à 24°C cette am lors du tri des Marignane pour les jeunes. (10 km d'écart entre les 2 plages).
c'est claire que demain elle y sera toujours.
un petit conseil quand même, pour ceux qui en on une, prenez la, on ne sait jamais.
Bon courage à toutes et tous.
au faite, c'est vraiment pas bête l'idée du marquge aux retraits des dossards

mais je ne sais pas ou il s'effectuera...

bonne nuit.
Tous à l'eau aux Marettes le 04 juillet pour une petite course entre amis
http://tousallo.free.fr
savez vous où peut on trouver les resultats?
- johnnycash
J'allais le dire
alors, les réactions
comment vous avez trouvez
Pour infos, le matin j'étais aux commande d'une poussette garni de jumeaux
Et l'am j'étais dans un rond point à Rognac et je vous donnez votre position à 5 km de l'arrivée du vélo.
ct un peu chaud d'ailleurs ce rond point
il aurais fallu qu'on soit 3.
mais bon, pas d'acros.
De l'extérieur, ça a été 2 belles courses !!!
la natation magnifique dans une eau à 24°, le vélo un peut trop sinueux mais pas trop le choix et très beau parcours à pied.
@+

alors, les réactions

comment vous avez trouvez

Pour infos, le matin j'étais aux commande d'une poussette garni de jumeaux
Et l'am j'étais dans un rond point à Rognac et je vous donnez votre position à 5 km de l'arrivée du vélo.
ct un peu chaud d'ailleurs ce rond point

mais bon, pas d'acros.
De l'extérieur, ça a été 2 belles courses !!!
la natation magnifique dans une eau à 24°, le vélo un peut trop sinueux mais pas trop le choix et très beau parcours à pied.
@+
Tous à l'eau aux Marettes le 04 juillet pour une petite course entre amis
C'était donc toi au milieu de la ligne droite dans la Zone...
Sinon, un très beau tri, les parcours étaient parfaits;
-Une très belle natation (n'en déplaise aux éternels détracteurs de l'Etang) sans combi
, le parcours en "M" super!,en plus on était pas em***dé par les boulets qui te nagent dessus et qui ont oublié de se couper les ongles (faites un effort d'hygiène les gars!, il y en a un qui m'a n**qué ma Metalcell à Apt!
)
-Le vélo sympa et sélectif, on a donc éviter les autres boulets qui ont la fâcheuse habitude de rouler "en tandem"
-Et même si je me suis un peu traîné sur la course à pieds, j'ai apprécié le très beau parcours "vallonné" (c'est rien de le dire!) dont le petit passage "trail"..., avec les bons petits ravitos qui étaient idéalement bien placés!
Super ambiance pour l'arrivée (moi, j'aime les pom-poms girls!!!
) en plus j'ai mis une "rouste" à mes copains de club!!!
Que des éloges...dommage que nous n'étions que 100 au départ, les absents ont toujours tort!
Je reviendrai

Sinon, un très beau tri, les parcours étaient parfaits;
-Une très belle natation (n'en déplaise aux éternels détracteurs de l'Etang) sans combi

-Le vélo sympa et sélectif, on a donc éviter les autres boulets qui ont la fâcheuse habitude de rouler "en tandem"

-Et même si je me suis un peu traîné sur la course à pieds, j'ai apprécié le très beau parcours "vallonné" (c'est rien de le dire!) dont le petit passage "trail"..., avec les bons petits ravitos qui étaient idéalement bien placés!
Super ambiance pour l'arrivée (moi, j'aime les pom-poms girls!!!

Que des éloges...dommage que nous n'étions que 100 au départ, les absents ont toujours tort!
Je reviendrai

Bonsoir,
Très beau triathlon, bien organisé.
J'ai aimé :
la natation sans combinaison
dans une eau bien chaude...
le parcours vélo était très roulant (preuve en est, les vitesses affichées au compteur). Les ronds points et autres changements de direction n'étaient pas trop dangereux. Les carrefours étaient super bien gardés avec des bénévoles de partout
Je n'ai pas vu de drafting mais à vrai dire je n'ai pas vu d'autres concurrents. A partir du 5ème kilomètre, je n'avais personne en vue ni devant ni derrière
les douches à l'arrivée étaient au top
la belle serviette remise aux concurrents
J'ai moins aimé :
le départ natation avec une bouée à droite. C'est toujours le bazar quand la 1ère bouée n'est pas face à la plage. Tout le monde s'est agglutiné à droite... heureusement que nous n'étions pas nombreux... mais bon, ce n'est pas très important...
le ravito final. Les boissons étaient chaudes... quelques morceaux de pastèques auraient aussi été sympas compte tenu de la chaleur
J'ai pas aimé non plus le vent et la chaleur mais bon, là, il faut que je m'adresse à la météo...
Globalement un beau tri et donc un grand merci aux gentils organisateurs de Vitrolles...
Très beau triathlon, bien organisé.
J'ai aimé :
la natation sans combinaison

le parcours vélo était très roulant (preuve en est, les vitesses affichées au compteur). Les ronds points et autres changements de direction n'étaient pas trop dangereux. Les carrefours étaient super bien gardés avec des bénévoles de partout

Je n'ai pas vu de drafting mais à vrai dire je n'ai pas vu d'autres concurrents. A partir du 5ème kilomètre, je n'avais personne en vue ni devant ni derrière

les douches à l'arrivée étaient au top

la belle serviette remise aux concurrents
J'ai moins aimé :
le départ natation avec une bouée à droite. C'est toujours le bazar quand la 1ère bouée n'est pas face à la plage. Tout le monde s'est agglutiné à droite... heureusement que nous n'étions pas nombreux... mais bon, ce n'est pas très important...
le ravito final. Les boissons étaient chaudes... quelques morceaux de pastèques auraient aussi été sympas compte tenu de la chaleur
J'ai pas aimé non plus le vent et la chaleur mais bon, là, il faut que je m'adresse à la météo...
Globalement un beau tri et donc un grand merci aux gentils organisateurs de Vitrolles...

Petit retour sur le Sprint du matin :
Merci aux bénévoles, esprit et encouragements qui font du bien pendant la course
Organisation super !!!
Parcours vélo la dernière côte fatale
et le passage trail de la càp chaud en fin de parcours
Ravitos régulier et bonne réception après course, et la douche "top" cela fait du bien
J'y serais l'année prochaine
Merci à tous
Merci aux bénévoles, esprit et encouragements qui font du bien pendant la course

Organisation super !!!
Parcours vélo la dernière côte fatale

Ravitos régulier et bonne réception après course, et la douche "top" cela fait du bien

J'y serais l'année prochaine

Merci à tous
Team les SARDINES