Vôtre avis sur le Look 576

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tuten

Re: Vôtre avis sur le Look 576

Message non lu par tuten »

tri-yann a écrit :
tuten a écrit :il y a un test dans le triathlete magazine de ce mois ci

en meme temps comme d'habitude le test est elogieux :mrgreen:
Ha bon? tu parle peut être du n° d'avril alors ? et que tu la lu en exclu ^^ parce que sinon on e reçoit pas le même contenue de triathléte mag ^^
ben il est dispo depuis hier sur le systeme de magasine par internet de RELAY
y a le test du look 576 par Richard Massaud ...

le gros titre de la couverture c'est " du nouveau sur le long " avec christelle Robin en photo

ou alors je suis peut etre devin ^^
richard974

Message non lu par richard974 »

salut,
super enfin qq. commentaires , le 576 a l'air plutot sympa, au niveau taille qu'avez vous pris, meme taille qu'en route ou alors un peu plus petit, pour ma part en route c'etait vraiment difficile de choisir en L ou M ( 1m80 ETJ 87) suis parti sur du L mais finalement j'ai essayer celui d'un collégue en M et sis bien dessus voir meiux !!
l'avait vous monter avec un cintre aéro ou alors en config route, sur des Tri plutot vallonné peut etre que le cintre route permet une meilleur gestion des descentes?
merci de vos avis
+A
nicofree02

Message non lu par nicofree02 »

J'étais pas retourné sur le forum depuis un p'tit bout de temps vu qu'il n'y avait pas de réponses... Et là, je trouve toutes vos réponses! Merci les gars! :wink:
FAFA81

Message non lu par FAFA81 »

super enfin qq. commentaires , le 576 a l'air plutot sympa, au niveau taille qu'avez vous pris, meme taille qu'en route ou alors un peu plus petit, pour ma part en route c'etait vraiment difficile de choisir en L ou M ( 1m80 ETJ 87) suis parti sur du L mais finalement j'ai essayer celui d'un collégue en M et sis bien dessus voir meiux !!
l'avait vous monter avec un cintre aéro ou alors en config route, sur des Tri plutot vallonné peut etre que le cintre route permet une meilleur gestion des descentes?
merci de vos avis
+Arichard974

pour moi le "s" par rapport au "m" me va mieux ,maintenant si t a un bon vendeur il te conseillera bien par rapport à tes mesures et ce que tu veux faire au niveaux matos je suis rester en guidon normal OVAL avec système OVAL en prolongateurs mais c est plus niveaux "argent" :oops: que je ne pouvais pas mettre un special tri mais je ne peux pas comparer je ne connais pas les cintres tri :wink: mais pour du valloné la combinaison avec le cadre et le cintre me va bien !!
si t es pas mort ....... envoi plus fort !!!!
richard974

Message non lu par richard974 »

salut,
le S te convient miuex OK mais tu mesure combien ? ETJ ?
+A
FAFA81

Message non lu par FAFA81 »

ah c est sur le basket c est pas pour moi :oops: :D donc je fais 1.72 M ET 78.5 CM ETJ j ai des manivelles en 170 sur un compact ultegra voila !!!! donc c est sur qu a partir d'1.74 m faut tout revoir ! :idea: !
si t es pas mort ....... envoi plus fort !!!!
Répondre