chaussettes pendant l effort et recup
Re: chaussettes pendant l effort et recup
L'Ufolep est peut-être plus laxiste c'est vrai, les enjeux ne sont pas les mêmes ( pas d'argent hein ?) 

Effectivement, 0€, totalement interdit. Par contre des coupes et des sauccissons, ca j'en ai gagné !
Pour revenir au sujet, je crois que je vais me laisser tenter par les manchons.
En dehors du fait que ce soit interdit par l'UCI, ca a autant d'utilité en vélo (entrainement ou tri) qu'en CAP?
Pour revenir au sujet, je crois que je vais me laisser tenter par les manchons.
En dehors du fait que ce soit interdit par l'UCI, ca a autant d'utilité en vélo (entrainement ou tri) qu'en CAP?
Je n'ai que les recup' pour ma part mais vu les résultats, je ne vais pas tarder à acheter les " modèles efforts" 

Ce sont deux modèles différents pour la recup et pour pendant l'effort?
oui, le serrage au niveau du mollet n'est pas le même 

Il y a aussi "les bas de contention" pour hommes bien entendu
voit avec ton medecin
rigolez rigolez mais c'est trés bien surtout sur du long (avant ou après une course). Pendant
là par contre

rigolez rigolez mais c'est trés bien surtout sur du long (avant ou après une course). Pendant

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Moi j'utilise les mêmes en course comme en récupe et c'est très bien.....dans les 2 cas...mes mollets disent : merci!
m'en vais essayer ce week-end les collants.
semaine prochaine => le string (plus léger, plus aéro)
semaine prochaine => le string (plus léger, plus aéro)

Ch'tri man 2009
Embrunman 2010
XXX 2011 ?
Embrunman 2010
XXX 2011 ?
Boa sans forcément passer par le médecin (enfin moi ça me gène que la sécu paie mes chaussettes de contention) vous allez dans toute bonne pharmacie et une paire de chaussette (genre thuasne ou autre bonne marque)) de contention ça coûte entre 20 et 30 euros. Les collants un peu plus.
Perso ça fait des années que je mets ça pour bosser et le lendemain de grosses sorties vélo. c'est claire que ça le fait bien niveau récup et sensation de pas avoir les jambes lourdes. en plus je trouve pas que ça tienne chaud mais plutôt l'inverse.
Ne pas hésiter à prendre une bonne marque car c'est franchement solide.
Perso ça fait des années que je mets ça pour bosser et le lendemain de grosses sorties vélo. c'est claire que ça le fait bien niveau récup et sensation de pas avoir les jambes lourdes. en plus je trouve pas que ça tienne chaud mais plutôt l'inverse.
Ne pas hésiter à prendre une bonne marque car c'est franchement solide.
Je confirme BV sport en recup c'est excellent
Et j'ai utiliser les boosters sur Ironman pareil pas une douleur lors de la course (porter des la natation,pdt le velo et la CAP)
Par contre les cuissards velo et collants long decathlon de la serie "supportiv" a eviter du moins pour moi a chaque fois que je les portent je n'est pas de jambes ils me font l'effet inverse je me retrouve avec les jambes dures comme du bois
et impossible d'appuyer
voilou
Et j'ai utiliser les boosters sur Ironman pareil pas une douleur lors de la course (porter des la natation,pdt le velo et la CAP)
Par contre les cuissards velo et collants long decathlon de la serie "supportiv" a eviter du moins pour moi a chaque fois que je les portent je n'est pas de jambes ils me font l'effet inverse je me retrouve avec les jambes dures comme du bois
et impossible d'appuyer
voilou
je ne savais pas que decat' en faisait ? c'est des fringues presque medicales, je vois mal decat la dedans 

Comme tu dis en tout les cas ca marche pas pour moi 

Je confirme les bas de contention ca fonctionne aussi en recup
Un pote a moi les utilise et c'est loin d'etre un quiche en velo
Par contre quand il arrive avec a la piscine dans les vestiaires c'est sa fete
Un pote a moi les utilise et c'est loin d'etre un quiche en velo
Par contre quand il arrive avec a la piscine dans les vestiaires c'est sa fete

Ah bon

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Non kenzo sois pas jalouse pas comme tu penses
C'est pas la peine d'investir cochonne

C'est pas la peine d'investir cochonne