Mais c'est clair que par chez moi sans tu risques un peu plus l'hypo

Waouh, sans combi a Nice fin juin!? Quel courageironturtle a écrit :Vachement bonne. Je m'y baignais sans problème sans combi l'an dernier tous les matins.
Mais bon, vachement bon, pour nous les Normands...
Assez d'accord avec tout ton laïus, et pourtant je suis une quiche en nat'. Une pire quiche. Et même pire : une flammekueche. Sans les lardons.tuten a écrit :pourquoi pas demander un moteur sur le velo puisque la aussi ça permettrait aux gens qui ont ne font pas beaucoup de velo de terminer en etant moins fatigué ?
tout a fait je vois que l on est dans les memes perspectivespacman76 a écrit :Elites KESAKO
ah oui les gens que je croise en voiture lorsque je part en courant
C'est là que les coursiers comme moi posent des mines où bordurent et v'là les degatspacman76 a écrit :C'est vrai que c'est facile de plomber les mauvais nageurs
je ne me plein pas des nouvelles regles je subiset je me sors les doigts du cul mais je dois en avoir encore de coincer
![]()
meme en m'etant mis a nager il ya peu
Mais si on applique des temps mini en velo et CAP pour ceux qui se la petent en natation on aurait ces memes nageurs qui feraient peut etre la gueule a leur tour non![]()
![]()
![]()
quand aux autres ceux qui sont bons partout respect![]()
Par contre je chie sur les courses avec drafting parceque des "bons nageurs " utilise la drafting comme les mauvais la combard alors ................................................
Il m'arrive souvent de remonter des meilleurs nageurs que moi roue dans roue par paquet de 10 voir plus sur la partie velo CQFD