brice13 a écrit :Chamach tu as du te retrouver au milieu d'une zone sinistrée!! Pour ma part je n'ai pas du tout reçu de coup et mes potes ne m'en ont pas parlé non plus! Après tout ca te forge pour la D2
Oui, et de quelle façon ! "Zone sinistrée," j'espère car c'était loin d'être plaisant. M'enfin, j'ai cumulé quelques erreurs : placé à droite derrière Marceau, Mazure, etc et départ pas assez rapide (pouvait pas de toute façon).
brice13 a écrit :La première bouée n'était pas très bien placée non plus. Du fait qu'elle soit sur la droite, tout le monde veut se resserer et donc ca peut bastonner!!
Oui, on en reparlera avec le "patron," une fois qu'il aura enquillé son Lanza.
brice13 a écrit :L'orga était tip top comme d'hab (on ne parlera pas des travaux car vous n'y êtes pour rien...).
Les travaux ont inquiété tous les collègues avant et pendant la course. En espérant que ce sera bien terminé l'année prochaine...
brice13 a écrit :Mais je trouve que la présence des relais au milieu de la course individuel peut fausser la course. On ne connait pas notre classement réel et ils ont des variations d'allure parfois surprenante!!! Il faudrait qu'ils aient soit un signe vraiment distinctif (pas seulement le dossard barré), soit les faire partir 5min après les individuels.

Entièrement d'accord. Comme souvent, je me suis fait déposer à pieds par un avion, mais le gars m'a sympathiquement indiqué qu'il faisait partie d'un relais. À vélo, on pouvait voir les dossards rayés, mais c'est moins évident à pieds. On pourra corriger en demandant aux coureurs d'en porter deux l'année prochaine.
Le planning des relais a fait l'objet de nombreuses discussions dans le club. Certains sont d'accord avec toi. D'autres pensent aux bénévoles sur la route qui attendraient plus la fin de course. La sécurité pourrait être très aléatoire entre des athlètes plus qu'aguerris et d'autres déjà entamés. Reste que la formule marche, car 50 relais ou presque prenaient le départ hier. Mais ne sera-t-elle pas victime de son succès ?