Beauvais reste "l' Equipe à Battre" avec les 2 Bignet, Poulat, Mazure, Pierreclaud (qui est loin d'etre finit), + les 2 "jeunes" Vidal et Dorez, ils ont l' équipe qui faut pour gagner le Grand-Prix 2005, maintenant Sartrou ils ont un effectif un peu plus "faible" parce qu'il y a Belaubre, Fleureton, Aigroz, Dechavanne mais après il n'y a pas de "gros" coureurs.
Il faut se souvenir de cette année à Monptellier où ils font 1 (Belaubre) et 2 (Fleureton) et le 3ème gars se classe 50ème...
Au niveau de l'homogénéité je pense que Beauvais a un peu d'avance.
Sans oublier que Belaubre a dit après sa coupe du monde gagnée à Madrid "qu'il ne faudra pas trop lui en vouloir si ses performances de 2005 ne seront pas aussi bonnes que 2004 car il a besoin d'une petite pause avant de se reconcentrer sur l'objectif de Pékin 2008"
Sartrou sera dur à battre mais n'enteront pas Beauvais et Poissy qui auront une belle carte à jouer, sans parler de 2 autres équipes qui ont un effectif excellent également...
Je vais finir par une belle phrase (

) : 2005 est une autre saison à ne pas confondre avec celle de 2004... (bon je crois que ça veut rien dire comme phrase
a+