roues! le sujet qui fache
Re: roues! le sujet qui fache
Merci kerploug pour tes reponses
je vais te faire confiance juste comme ca les ultimates par rapport a des 404, ca vaut quoi?
Merci pour tout
je vais te faire confiance juste comme ca les ultimates par rapport a des 404, ca vaut quoi?
Merci pour tout
- koukoukouk
juste comme ça tu crois quoi franchement tu es gogol ou quoi ? tu CROIS réellement qu'il y a de grandes différences ?à part au niveau sensation et encore les mecs vous CROIVEZ qu'un model ou un type détermine un comportement mais vous ne savez pas choisir de bons boyaux ni mettre la bonne pression, faire la différence d'une chambre latex ou butyl etc..............matty a écrit : juste comme ca les ultimates par rapport a des 404, ca vaut quoi?
t
"juste comme ca les ultimates par rapport a des 404, ca vaut quoi?"

merci de ta reponse kkk
environ 1800 Euros les 404matty a écrit :Merci kerploug pour tes reponses
Merci pour tout
Environ 2600 EUROS LES CCU
en espèrant t'avoir aidé
Je viens d'acheter des zipp 404 aux Etats Unis à 980 euros.
Je crois rapport/ qualité prix c'est super...
Bonjour sur quel site avez vous ete? mercitc.marjer a écrit :Je viens d'acheter des zipp 404 aux Etats Unis à 980 euros.
Sur Ebaymatty a écrit :Bonjour sur quel site avez vous ete? mercitc.marjer a écrit :Je viens d'acheter des zipp 404 aux Etats Unis à 980 euros.
faut attendre et saisir la bonne affaire..
Faut attendre de les recevoir pur savoir si c'est une bonne affairetc.marjer a écrit :Sur Ebaymatty a écrit :Bonjour sur quel site avez vous ete? mercitc.marjer a écrit :Je viens d'acheter des zipp 404 aux Etats Unis à 980 euros.
faut attendre et saisir la bonne affaire..

J'ai reçu le colis aujourd'hui,
c'est une très bonne affaire...
c'est une très bonne affaire...
easton EC90 me semblent pas mal, chez planete cycle à 1290€
easton TT à 1390€
A+
easton TT à 1390€
A+
http://cgi.ebay.fr/Easton-EC90-TT-road- ... .m63.l1177" onclick="window.open(this.href);return false;mayazou a écrit :easton EC90 me semblent pas mal, chez planete cycle à 1290€
easton TT à 1390€
A+
avec roulement céramique,modèle 2009
http://cgi.ebay.fr/NEW-09-EASTON-EC90-A ... .m63.l1177" onclick="window.open(this.href);return false;
d'occase non?
neuf...
+25% env. si tu te chopes la TVA et les frais de douane (la nouvelle peut venir assez tard... style 2 mois après la livraison). 

J'ai demandé qu'il mette une valeur de 200 euros.shanky a écrit :+25% env. si tu te chopes la TVA et les frais de douane (la nouvelle peut venir assez tard... style 2 mois après la livraison).
Il a marqué que s'est un cadeau.voilà ce qu'il faut dire.