velo CLM

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
sylvLB

Re: velo CLM

Message non lu par sylvLB »

exactement
mecacote

Message non lu par mecacote »

sylvLB a écrit :salut à vous,
bon je vais essayer de recentrer mon sujet car j'ai du mal m'exprimer;
d'abord ce n'est pas seulement pour moi mais plutot d'avoir un avis général....
difficile de se mettre tous d'accord, mais de toutes façons avec un cadre CLM et nos niveaux de "pimpim" en vélo, est-ce que ça sert à qqchose!! là n'est pas la question...

En fait dans quelle fourchette de prix, de matériel (roues, périphériques), cadre (bien sur), le triathlète (nous :lol: )ira choisir son vélo pour une pratique exclusive IM, longue dist, ClM par équipe; un cadre CLM mais quand meme utilisable au maximum, ...
meme si je crois savoir savoir que les triathlètes ont souvent les yeux plus grands que le ventre dans leurs achats :D
8)

La seule chose est de savoir ce que tu apelles niveau de pinpin et quels sont tes objectifs en final . Il faut aussi savoir quel cadre tu achetes car certains demandent des watts et d'auitres sont moisn goiurmants .

CEpendant la position TRI ou CLM te permettra de mieux penetrer dans l'air et donc d'ameliorer deja tes perfs . S'agissant de LD l'ecart sera sensible .

VB
Fred

Message non lu par Fred »

Difficile de passer après Ben Boost, donc je ne vais pas faire un roman :
Géométrie (donc 650 pour ma taille) puis aéro des tubes, car c'est d'abord la géométrie qui te permettra d'être bien posé.
Répondre