Personnellement j'ai voté oui.
Faut pas se formaliser dans la vie et c'est pas bien grave d'être en négatif (d'ailleurs j'y suis au moment où j'écris !!!

). Je ne vais pas juger une personne sur son karma mais sur ce qu'elle dit. A partir du moment où on explique un point de vue en respectant les autres et sans être aggressif ou insultant, on n'a rien à se reprocher: c'est mon cas !
Bon ben on m'a mis un moins: ben c'est pas grave !!! j'ai dû poster une question stupide ou ne pas être d'accord avec le copain de quelqu'un (vous n'avez pas remarqué comme c'est souvent comme ça que ça se passe ?...)
Bref, pour moi le karma n'est pas révélateur mais représente un peu plus le forumer au même titre que le pseudo ou l'avatar.
Quand je vois Spin avec 2 gros scores je me dis que ça doit être quelqu'un qui intervient beaucoup: ça ne va pas plus loin
En fait c'est comme dans la vie: faut pas cataloguer les gens car ils ont pu dire un jour une connerie. J'étais le 1er à ne pas être d'accord avec Spin sur certains sujets mais ça ne nous pas empêché de discuter une fois de nos fins de saison respectives et je trouve que le dernier post qu'il a lancé sur le dopage est très pertinent. Allez, je vais même allé de ce pas de mettre un + Spin !!!