je rejoin pat sur "sa recette" pour le malto
j'avai les même soucis avant avec le malto et l'hydrixir aussi!!
je fais pareil que pat c'est-à-dire que je diminue d'une dose par rapport a celle prescrite par overtim's et surtout je prend une gorgée d'eau pure après chaque gorgée de hydrixir et malto!
je vous assure qu'on a plu de problème au ventre après!
de même, petite astuce maison pour couper le goût des moments un peu pâteux je rajoute une goutte de sirop de citron vert pour le goût et là aucun soucis!!
le malto peut il donner mal au ventre ?
- oliv-esmgo-tri
Re: le malto peut il donner mal au ventre ?
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
- ptitbouchon
la derniere fois, j'ai eu des pbs rien qu'avec du Malto pur la veille et le matin (raid à 14h).
avez vous aussi testé le malto pur le matin d'une compétition ?
En tous cas, je vais essayer de sous doser et surtout de ne prendre qu'un des 2 bidons avec Hydrixir + Malto.
avez vous aussi testé le malto pur le matin d'une compétition ?
En tous cas, je vais essayer de sous doser et surtout de ne prendre qu'un des 2 bidons avec Hydrixir + Malto.
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
www.activsejours.com
- oliv-esmgo-tri
je bois pas de malto pur le matin que dans la journée par petite gorgée et avant la compet!
en compet il est toujours couplé a l'hydrixir!!
en compet il est toujours couplé a l'hydrixir!!
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
-
a quoi ca sert de prendre du malto avant la course, on peut faire sa recharge glucidique normalement avec une alimentation pates etc..
non ?

-
bjr a tous
malto meme combat ,testé a l' entrainement, pas moyen , jai diminué la dose preconisé par overstim ,meme resultat....
jai des douleurs au ventre ,2 a 3 heures apres la prise . du coup avant un longue distance,je mange un peu + de pates
4 jours avant la competition .pour mes bidons je mets 2 fois moins de doses prevu par la boite ,+ 1tube de gel par heure et un tube d ac+ de go2 .plus il fait chaud, plus mes bidons sont coupés.voila a+ bonne journée. marphanoir
malto meme combat ,testé a l' entrainement, pas moyen , jai diminué la dose preconisé par overstim ,meme resultat....
jai des douleurs au ventre ,2 a 3 heures apres la prise . du coup avant un longue distance,je mange un peu + de pates
4 jours avant la competition .pour mes bidons je mets 2 fois moins de doses prevu par la boite ,+ 1tube de gel par heure et un tube d ac+ de go2 .plus il fait chaud, plus mes bidons sont coupés.voila a+ bonne journée. marphanoir
- ptitbouchon
boire du malto avant la compétition me permet justement de manger moins de solide et devrait donc ( je devrais dire "aurait du) m'éviter d'avoir des pb de digestion.Akunamatata a écrit :a quoi ca sert de prendre du malto avant la course, on peut faire sa recharge glucidique normalement avec une alimentation pates etc..non ?
parce que moi, 4h avant le début d'une épreuve, plus question que je mange du solide.
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
www.activsejours.com
pour moi:
malto avant épreuve, pas de souci...
et puis un jour je regarde la petit livret Overstim's et là comme un grand fou
je suis leur recommandation : hydrixir + malto dans le bidon. Malheur plus jamais cela pas moyen de m'alimenter pendant plus de 9h ( étape du jour).
Promis je le referai plus !!!!!!!!!!!!!!!
malto avant épreuve, pas de souci...
et puis un jour je regarde la petit livret Overstim's et là comme un grand fou

Promis je le referai plus !!!!!!!!!!!!!!!