A toi de voir si tu n'es pas pudique... tu peux aussi faire le velo a poil du moment que tu as un dossard.jolm a écrit :tuten a écrit :pour la combinaison de natation il ne faut pas confondre :
- la combinaison qui est en neoprene et qui sert initallement à se proteger du froid et que l'on enleve apres la natation ( sauf envies suicidaires)
- la trifonction qui est en lycra ou derivé que tu gardes toute la course ( d'ou son nom tri fonction ) , tu la mets souvent SOUS la combinaison
Pour le velo si tu le fais avec ton VTT n'hesite pas à mettre des pneux prévu pour la route ! cela sera quand meme plus confortable et plus performant pour un premier essai
ah tiens kouk a repondu pendant que j'ecrivais ^^
Je profite de cette discussion pour avoir un renseignement sur les combis : si on a pas de trifonction, ca veut dire qu'au changement de vetement pour passer au vélo, on se retrouve a poil a un moment ? ou on garde un maillot de bain sous la combi qu'on garde jusqu'a la fin du tri ? ?
Plus serieusement, pour mes premiers tri ou je n'avais pas de tri-fonction, soit je faisais le velo et la cap en maillot de bain, soit je prennais un short de bain, j'enfillais juste un maillot a T1 avec le dossard deja epinglé.