Nage en eaux insolites ....

Que faire quand ça va pas?
bobby lapointe

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par bobby lapointe »

sillures à rouen
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Yogui

Message non lu par Yogui »

PP a écrit :
sylvain a écrit :
13000volts a écrit :[...]

Et puis sinon est cke vous avez déjà rencontré des méduses sur votre passage, ou autres bébètes insolites (rats, serpents d'eau, arrrgh )..... :mrgreen: ?!
une fois, à Dijon sur le sprint en 2005, j'ai rencontré PP et DFF en bermudas à fleurs...
et ça c'était que pour la natation, la suite vallait le coup!!
je me suis jamais autant marré sur une course que ce jour là. Enorme délir.

C'est un coup à ce que de vieilles photos ressortent ...

Et quand je pense au c.. qui a fait faire un faux départ .. :mrgreen:
ptitlance

Message non lu par ptitlance »

moi c est quand une bete tombe sur moi qu elle se demande qu elle bete je suis, tout en se barraét tres vite...verifié ce soir avec un gros sanglier au cours d un footing
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Scranun

Message non lu par Scranun »

4 rencontres insolites :
1: classique : les meduses en mer meditérranée. J'ai regretté de ne pas avoir de combi.
2: beaucoup plus rare : ecrevisse (1) dans le Cher (visible depuis le ponton de départ). Qui a dit que cette rivière était polluée ?
3. radicale : la vive en Manche en debut de saison. Un fois le pied dessus à la sortie de l'eau c'est radical, inutile de courrir pour rejoindre le vélo c'est rapé et je ne te parle pas de la CAP . Tu n'as plus que tes yeux pour pleurer en esperant que tu puisses te pisser dessus pour diminuer la douleur (pas top avec la combi) .
4. special : un jour j'ai rencontré ( mer meditérranée) une sorte de "tube marron" avec une juppe flottante autour ,de chaque coté à , qui reptait ( diametre du tube 7 cm, longeur25 cms environ), de vagues yeux. Je ne sais pas ce que c'etait , d'ou cela venait et 'en est jamais revu. Une sorte de calmar particulier . J'ai regretté de ne pas avoir d'appareil photo mais je ne m'entraine pas avec. Si quelqu'un sait je suis preneur.

:arrow: :sm2:

( quand on fait des kilometres de nage il est forcé d'avoir des rencontres insolites).
A+
vttsolidaire

Message non lu par vttsolidaire »

Scranun a écrit :4 rencontres insolites :
1: classique : les meduses en mer meditérranée. J'ai regretté de ne pas avoir de combi.
2: beaucoup plus rare : ecrevisse (1) dans le Cher (visible depuis le ponton de départ). Qui a dit que cette rivière était polluée ?
3. radicale : la vive en Manche en debut de saison. Un fois le pied dessus à la sortie de l'eau c'est radical, inutile de courrir pour rejoindre le vélo c'est rapé et je ne te parle pas de la CAP . Tu n'as plus que tes yeux pour pleurer en esperant que tu puisses te pisser dessus pour diminuer la douleur (pas top avec la combi) .
4. special : un jour j'ai rencontré ( mer meditérranée) une sorte de "tube marron" avec une juppe flottante autour ,de chaque coté à , qui reptait ( diametre du tube 7 cm, longeur25 cms environ), de vagues yeux. Je ne sais pas ce que c'etait , d'ou cela venait et 'en est jamais revu. Une sorte de calmar particulier . J'ai regretté de ne pas avoir d'appareil photo mais je ne m'entraine pas avec. Si quelqu'un sait je suis preneur.

:arrow: :sm2:

( quand on fait des kilometres de nage il est forcé d'avoir des rencontres insolites).
A+
moi qui débute dans le tri, je suis encore pas mal stressé par la nage en eaux vives ; alors vos histoires ne sont pas là pour me conforter !!!! :D :D :D
IM : un jour viendra
DJJJJJ

Message non lu par DJJJJJ »

Scranun a écrit : 4. special : un jour j'ai rencontré ( mer meditérranée) une sorte de "tube marron" avec une juppe flottante autour ,de chaque coté à , qui reptait ( diametre du tube 7 cm, longeur25 cms environ), de vagues yeux. Je ne sais pas ce que c'etait , d'ou cela venait et 'en est jamais revu. Une sorte de calmar particulier . J'ai regretté de ne pas avoir d'appareil photo mais je ne m'entraine pas avec. Si quelqu'un sait je suis preneur.
Une limace de mer ? Les espèces tropicales sont magnifiques...
http://bxl1.free.fr/noirmoutier/P1020659.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;

Plein là :
http://aquarium.unblog.fr/2007/03/31/de ... ce-de-mer/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par DJJJJJ le 09 sept. 2008, 16:50, modifié 1 fois.
Pat76

Message non lu par Pat76 »

Je croyais à une plaque de fioul echoué :lol:
Scranun

http://bxl1.free.fr/noirmoutier/P1020659.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;

Plein là :
http://aquarium.unblog.fr/2007/03/31/de" onclick="window.open(this.href);return false; ... ce-de-mer/
Scranun a écrit : 4. special : un jour j'ai rencontré ( mer meditérranée) une sorte de "tube marron" avec une juppe flottante autour ,de chaque coté à , qui reptait ( diametre du tube 7 cm, longeur25 cms environ), de vagues yeux. Je ne sais pas ce que c'etait , d'ou cela venait et 'en est jamais revu. Une sorte de calmar particulier . J'ai regretté de ne pas avoir d'appareil photo mais je ne m'entraine pas avec. Si quelqu'un sait je suis preneur.

Plein là :
http://aquarium.unblog.fr/2007/03/31/de ... ce-de-mer/" onclick="window.open(this.href);return false;

DJJJJJ

t'as raison, bravo çà devait etre çà. Cela y ressemble . Je me coucherai moins bête ce soir
Vue une fois et jamais depuis;
Y en t il d'autres qui ont vu un truc pareil en mediterranée ou ailleurs????????
Merci pour ta contribution ...

Hier j'ai appris la différence entre un moro-sphinx et un sphinx du liseron , aujourd'hui c'est la limaçe de mer... Je sens que je viellis.... le riathlon mene à tout .
Scranun

j'ai oublié une 5eme que beaucoup doivent connaitre pour la le 5eme :
- des "brulants" en guadeloupe : amusant car invisibles ou si peu

(soit dit en passant, j'ai rencontré en Guadeloupe la "championne du monde d'apnée" en arrivant sur une plage. Cette rencontre là elle me reste en travers de la gorge et jusqu'à la fin et je m'en serai bien passé) car cette personne flottait au milieu des "baigneurs" à 3 metres du bord.... sans vie. J'ai tout essayé.... en vain et les pompiers ont mis 20 minutes à arriver).Bref... boire ou se baigner il faut choisir.

Merci encore à DJJJJJ
défoncetoi

Message non lu par défoncetoi »

Pour ma part l'édition du triathlon de sète en 1998 sera inoubliable :shock: , je n'avais vu autant de méduses dans le canal de sète que nous empruntions...Je me prenais des paquets de méduses dans la tronche, des milliers de méduses ce jour là...On ne se bousculait cette année là pour mener la tête de course en nat...
Sinon Vitrolles pas mal dimanche dernier. L'organisateur s'est bien gardé de nous dire qu'il y avait des méduses au large ( inoffensives.. :D ).
verigoud

Message non lu par verigoud »

DJJJJJ, je penche pour une holothurie (tube marron de 25 cm, hein).
Voilà, juste.
Avant j'étais trappeur
défoncetoi

Message non lu par défoncetoi »

Scranun a écrit :j'ai oublié une 5eme que beaucoup doivent connaitre pour la le 5eme :
- des "brulants" en guadeloupe : amusant car invisibles ou si peu

(soit dit en passant, j'ai rencontré en Guadeloupe la "championne du monde d'apnée" en arrivant sur une plage. Cette rencontre là elle me reste en travers de la gorge et jusqu'à la fin et je m'en serai bien passé) car cette personne flottait au milieu des "baigneurs" à 3 metres du bord.... sans vie. J'ai tout essayé.... en vain et les pompiers ont mis 20 minutes à arriver).Bref... boire ou se baigner il faut choisir.

Merci encore à DJJJJJ
J'ai une anecdote comme ça, mais en piscine, un gars qui faisait des exos d'apnée...le mec se cogne la tronche. Au bout de 2-3 min le mec s'est mis à flottter, finalement sa soeur s'est mise à le chercher...tandis que je m'étais décidé à aller le chercher car je voyais bien que son attitude n'étais pas normal :shock: , bilan, le mec était bleu violet déja. Je pensais pas qu'on puvait changer de couleur aussi vite; c'étais incroyable sans dec, bleu le gars... le gar a décidé d'arrêter l'apnée je crois... :mrgreen:
Scranun

Verigoud,

mon truc à moi n'etais pas au fond mais nageait littéralement entre deux eaux et se deplaçait à 2- 3 km/heure en bougeant sa jupe comme une vage de chaque coté. DOnc je pense plus à une limace de mer qu'à une holothurie ( je ne'y connais rien mais la limace en photo ressemble plus qu'une holothurie.

A+
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

L'an dernier, nagé avec un phoque en baie de Somme. Il m'a rejoint à environ 500m du rivage, puis m'a suivi pendant environ 800m, en restant toujours à 10-15m. Il m'observait souvent, avec juste la tête qui sortait de l'eau, immobile, l'air vraiment humain (nez, yeux, moustache, posture verticale...). Puis il replongeait et disaparaissait. A un moment j'ai senti une présence derrière moi, je mle suis retourné, juste à temps pour le voir plonger 2 m derrière moi. J'ai eu un peu peur qu'il confonde mes pieds blancs dépassant de la combi noire avec des poissons à croquer - mais je n'ai pas eu de souvenir de récit d'attaque d'humain par des phoques, malgré leur caractère redoutablement carnassier!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
DJJJJJ

Message non lu par DJJJJJ »

verigoud a écrit :DJJJJJ, je penche pour une holothurie (tube marron de 25 cm, hein).
Voilà, juste.
Certes, mais les concombre de mer, cousin de l'oursin, -10 pts à qui le place dans un diner mondain ;-) - ou holothurie n'ont pas "une jupe flottante autours". Et puis c'est moche une holothurie...

Alors que les limaces de mer (cousin de la limace de terre ;-) ) c'est très joli !
Répondre