Christian Robin a écrit :Bobby, t'es pas très pointu aujourd'hui ! Bien sûr que Kouk est concerné, comme tu devrais l'être, si tu es un cycliste...C'est parce que c'est obligatoire que tu gueules? Il te viendrait à l'idée de gueuler contre le casque? Regarde les chaussures de cap: beaucoup ont une bande réfléchissante aux talons. Regarde des trifonctions: (Kiwami, par exemple) idem. Idem pour des tenues vélo....Alors, on va systématiser ce qui est déjà une tendance, point barre. En ce qui te concerne, tu pourras toujours éviter cette contrainte en paressant au lit comme moi, sois un cycliste diurne !
bien sur je suis concerné mais je trouve cela excessivement enervant les gilets depuis ke 50millions de beaufs mettent les gilets jaunes sur leur dossier de voiture ou bien mm conduisent avec.c'est un phenomene de societé ubuesque qui me fait remettre en question comme le dit kouk. ce genre de comportement devrait etre severement puni par la loi.
la nuit je n'entraine (entrainais mainetenant) que en course a pied car n'étant pas un afficionados de la roulette russe j'opte pour le home trainer, les seules voitures sont belles et bien ds la téloche.
en tant que bon normand mon but dans la vie est de raler.
koukoukouk a écrit :
3:

comme tu es pétrie de certitudes et d'idées arrétées négatives ,les choses s'améliorent quand déjà on parle de ce qui va pas et des progrès qu'on peut faire .
Benj'
on peut, bien sur, polémiquer sur notre futur proche mais ya des choses irréfutables.
exemple: oui tu peux recycler toute l'année tes boites de lait, rouler "vert" sur ton vélo en ne jettant jamais les papiers, n'acheter que des produits issus de l'agriculture bio, avoir un chiotte fonctionnant aux ecorces de sapin pour limiter ta conso d'eau, rouler au gpl avec conduite non-sportive... c'est bien, mais sur la balance finale cela ne representera que 0.1% du rejet de petrole (conso de l'avion ramenée par passager)dans l'air de l'avion qui t'emmenera a hawai, à tes championnats aux pays bas,ou nimporte où. on en parle mais ce n'est que du vent.
Messieurs, vous passez de la cour des égoistes a celle des hypocrites.