Je confirme, en vélo, c'est des burnes

désolé pour toibobby lapointe a écrit :je suis piranhas grosse taloche
sinon je pense que les 3/4 des types des piranhas t'allongent en vélo, sans drafting, en clm.c'est pareil pour tous les clubs normands qui pensent que les piranhas ne savent pas rouler , ni rouler sans roues.regarde les types de msa se proclamant les rois du vélo, et arrivé la même pas capable de battre les ptits jeunes en clm par équipe en vélo (caen 2008), se prenant meme la minute sur 20 km!!Pat76 a écrit :désolé pour toibobby lapointe a écrit :je suis piranhas grosse taloche
je n'aime pas les Pirahnas pour une raison antérieur à maintenant, c'etait les plus beau et les plus fort, si t'avais pas les dérnières Runnings où le vélo à la mode, t'était Has-Been , limite mis à part au sein de club... mentalité de merde !!bobby lapointe a écrit :sinon je pense que les 3/4 des types des piranhas t'allongent en vélo, sans drafting, en clm.c'est pareil pour tous les clubs normands qui pensent que les piranhas ne savent pas rouler , ni rouler sans roues.regarde les types de msa se proclamant les rois du vélo, et arrivé la même pas capable de battre les ptits jeunes en clm par équipe en vélo (caen 2008), se prenant meme la minute sur 20 km!!Pat76 a écrit :désolé pour toibobby lapointe a écrit :je suis piranhas grosse taloche
je ne parle pas des types de rouen qui draftent sur toutes les courses régionales, apart py le reste....
on s'en fout du vélo et de la cap, la beauté du sport c'est de vomir à larrivéefranky60 a écrit :Pour en revenir au sujet du début....."GESTION 1500m natation" je crois .....![]()
![]()
Et si vous essayez de bien vous placer au départ, en fonction de votre niveau ???![]()
y'a pas besoin de partir vite ou lentement....![]()
Vous partez de suite à votre rythme et le tour est joué !!![]()
![]()
![]()
Sur les cotés pour éviter la meute...c'est plus cool...ou bien s'orienter pour trouver les bons pieds et hop ...cool les gars..![]()
Pas besoin de s'affoler..
Et pour ceux qui finissent à l'arrache la natation..ça doit etre beau en vélo et en càp non ???![]()
![]()