En plus "qualités athlétiques " avec 5'13 au 1500

Ben je voudrais pas dire, mais je pense quand même que c'est le gars de 35 ansMeish a écrit :Merci Piero pour ta réponse. Je pense continuer de la sorte car j'y trouve une aide pour me donner du rythme.
Quand à Ku Klux Klan, heuhhh non, KKK, qu'est-ce qui montre le plus de qualités physiques :
- un jeune de 16 ans qui court en 5'13'' avec un survet ample et des baskets en cuir, sans aucun entraînement, 1h après la cantoche?
- un mec de 35 ans qui tourne à 20h/semaine pour courir en 33' au 10km et avoir à peine un niveau pour suivre en FFC avec les juniors, et rester surplace à la première accélération de course?
Médite un peu et va rouler.
ah non, la tu te fourvoie entièrement ! a ce moment, la n'importe qui peut le faire s'il s'entraine beaucoup, et par extrapolation, on peut supposer que cela va de même a vélo et en natation ! mais a ce moment la, comment explique tu que se soient systématiquement ou presque des marathoniens de haut niveau noirs qui gagnent plutôt que des blancs ? a mon avis ce n'est pas parce que les blancs s'entrainement moins que les noirs, ou l'inverse !et a ce moment la, n'importe qui pourrait passer pro en triathlon par exemple s'il parvient a s'entrainer suffisamment !tu y crois vraiment ?Meish a écrit :A 35 ans ? si j'y suis pas à 30 j'arrêterai...... jusqu'à 31'30'' il n'est question que d'assiduité et de qualité d'entraînement, il n'y a besoin d'aucune facilité particulière!!!
Avec 2 saisons à 80km/semaine n'importe qui doit être sous les 35'. Dans mes classes de lycée il y avait des gars qui ne rentraient jamais dans les 20 premiers du cross, ils se sont mis à la course sur route avec sérieux et deux d'entre eux font (10 ans plus tard) moins d'1h13' sur semi.
Moi je suis sûr que cette année je fais 1h29', l'an prochain 1h20 et dans deux ans 1h16'. Avec ou sans MP3.
Si c’était aussi simple man, pas mal d’entre nous auraient déjà cassé la barre des 30’ au 10kil, barre que pas énorme de français passent !Meish a écrit :A 35 ans ? si j'y suis pas à 30 j'arrêterai...... jusqu'à 31'30'' il n'est question que d'assiduité et de qualité d'entraînement, il n'y a besoin d'aucune facilité particulière!!!
Avec 2 saisons à 80km/semaine n'importe qui doit être sous les 35'. Dans mes classes de lycée il y avait des gars qui ne rentraient jamais dans les 20 premiers du cross, ils se sont mis à la course sur route avec sérieux et deux d'entre eux font (10 ans plus tard) moins d'1h13' sur semi.
Moi je suis sûr que cette année je fais 1h29', l'an prochain 1h20 et dans deux ans 1h16'. Avec ou sans MP3.
31'30'' --> mais toujours en survet large et avec des godasses en cuir ??? Pis en sortant de la cantoche ???Meish a écrit :A 35 ans ? si j'y suis pas à 30 j'arrêterai...... jusqu'à 31'30'' il n'est question que d'assiduité et de qualité d'entraînement, il n'y a besoin d'aucune facilité particulière!!!
A lanza je ne sais pas mais je ne pense pas que cela soit autorisé à Hawaii sinon tu aurais tous les pros avec une oreillette pour avoir les écarts, les conseils du coach, etc...piero a écrit : Pour ce qui est des compétitions, c'est évidemment interdit en France, mais je sais que c'est autorisé sur Lanzarote et Hawaii je crois ...
A Hawaii, c'est interdit.Thierry *OnlineTri* a écrit :A lanza je ne sais pas mais je ne pense pas que cela soit autorisé à Hawaii sinon tu aurais tous les pros avec une oreillette pour avoir les écarts, les conseils du coach, etc...piero a écrit : Pour ce qui est des compétitions, c'est évidemment interdit en France, mais je sais que c'est autorisé sur Lanzarote et Hawaii je crois ...
T.