VDS DOSSARD POUR NICE 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Boulegan

Re: VDS DOSSARD POUR NICE 2008

Message non lu par Boulegan »

PLUDJAMB a écrit :L'année prochaine je le fais pour 0€.
je me pointe sur la plage avec tout le monde : pas interdit non ? la plage est publique, que je sache.
Je pars avec tout le monde, j'ai le droit de nager ou je veux non ?
Je laisse mon vélo à Madame qui sera en terrasse au Negresco avec un café croissant, juste derrière le parc à vélo.

je fais le parcours vélo avec tout le monde, je profite même des ravitos et je me fais une putain de provision de powerbar pour les entrainements de la saison :mrgreen:
- "hé, ton dossard !"
-"rien à fout', nik la police ! " ...trop cool, je peux même insulter les arbitres si je veux ... :mrgreen:

je rends mon vélo à Madame, qui sera revenu en terrasse au Negresco pour un café post-dejeuner.(et ouais, c'est de l'organisation un IM...)

Je cours sur la Prom avec tout le monde, ben quoi, j'ai le droit de courir où je veux, on est en république...

Je passe le portique de finisher et je me fais prendre en photo pour prouver que j'y étais 8)
-"Msieur, msieur ! stop ! c'est pas pour les joggeurs ici, c'est l'ironman de Nice"
-"ah..scuze, hein...j'savais pas...ok, ok, j'm'en vais, j'm'en vais..."

Et voilà ! :mrgreen:
On dit merci qui pour le bon plan ? hein ? merkiki ? :mrgreen:
Je crois qu'en la matière, la ville a une obligation de prendre des arrêtés municipaux d'occupation du domaine public, c'est valable pour le stationnement aux abords de la Prom, c'est valable pour l'occupation du domaine public maritime, c'est valable aussi pour l'utilisation d'une demi-chaussée de la Promenade de 6 h à 22 heures, c'est valable pour la traversée de certaines communes, etc. Donc, un arrête municipal faisant force de loi avec obligation à la municipalité de faire appliquer et respecter ledit arrêté, si tu n'as pas de dossard, tu peux te faire éjecter à tout moment où que tu sois sur le parcours...
Imagine le why sinon... des gros bateaux au mouillage à 300 m de la plage et des voitures en sens inverse dans les descentes...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

c'était pour rire, hein... je vais pas le faire...(quoique... :lol: :wink: ) mais à mon avis, c'est possible. L'année dernière, j'ai doublé quelques cyclo sur la partie vélo et y avait pas mal de joggeurs du dimanche sur la prom...
C'est possible (et probable) qu'un arrêté municipal doive donner certains droits aux organisateurs pour gérer l'espace de la course, mais si un gugusse (voire plusieurs) vient se glisser au milieu, dans la masse, ça passera ni vu ni connu, au pire on te stoppera sur le vélo pour laisser passer les premiers et les motos accompagnatrices.
Pasta Party Finisher since 2006
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

PLUDJAMB a écrit :c'était pour rire, hein... je vais pas le faire...(quoique... :lol: :wink: ) mais à mon avis, c'est possible. L'année dernière, j'ai doublé quelques cyclo sur la partie vélo et y avait pas mal de joggeurs du dimanche sur la prom...
J'sais bien que c'est rire... :lol:
Quant aux joggers et aux cyclos, bah, y a tout de même une tolérance des forces de l'ordre dès lors qu'ils ne gênent pas le bon déroulement de l'épreuve.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

ouais genre ceux qui ont accompagné berrassategi :evil: ,ou encore bien d'autres (devant et derrière ) qui se font accompagner :evil: :evil:
braziou

Message non lu par braziou »

rien n'empeche ce courir et de dire que tu as perdu le dossard ... à cause des épingles :mrgreen:
" ah ouais? et le tatouage tu l'as perdu aussi? et l'autocollant sur le vélo aussi?"
bon OK
au lieu de rembourser les gens , ils feraient mieux de reporter à l'année d'après , c'est bcp plus commercial mais...
ENERGYLAB

Message non lu par ENERGYLAB »

[quote="PIZZAMAN"]Pour ma part, je me suis fait rembourser cette année à 100%.
Malheureusement, j’ai enchainé des petits problèmes physiquement.
Je les ai donc appelé, il m’on dit qu’ils me rembourseraient dans ce cas, à la hauteur de 50%
Malheureusement, pour eux j avais bien lu les conditions de vente lors de mon inscription (engagement que doit respecter les deux parties lors de la signature de l’inscription)
Là, il y a un point faible. L’ouverture sauvage du nombre d’inscrits par l’organisateur « Les conditions de vente annoncées un maximum de 1500 athlètes et non supérieur à 2000 »
Donc juridiquement, ils n’ont pas respecté leur accord initial.
Je leur ai dit au téléphone que l’on ne change pas le règlement sans en informer les participants. De plus nous n’avons même pas reçu un avenant avec ce nouvel élément. Elément qui pouvait remettre en cause totalement la condition d’inscription.
Apres 30 secondes de discussion, on m’a avoué qu’ils avaient commis une erreur et m’ont donc remboursé sous une semaine.[/quote]

bien joué mec!!!!!!!!!!!
GODASSE DE PLOMB

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Pour ma part cela ne risque pas de m'arriver , (j'veux dire courir apres mon cheque en cas de probleme physique) car payer 300 € ou + pour une course faut arreter les conneries !! , le sport quel qu'il soit doit etre ouvert a tous ! et avec des tarifs pareils je ne crois pas que ce soit le cas .
Le Tri c'est un sport de riche maintenant , si t'as pas la derniere Orca , et P3C roue pleine dans le parc tu ressembles a rien !(c'est vrai que c'est un plaisir d'avoir du beau matos) !! mais celà ne doit pas empecher les "pauvres de courir" c'est pas avec ça qu'on va trouver des p'tits jeune qui marche fort puisqu'ils ne viendront jamais faire ce genre de course. Ca arrange les vieux lolll
Et je trouve ça proprement dégueulasse de ne pas etre remboursé en cas de probleme , surtout qu'il y a toujours des gars qui attendent un dossard de derniere minute.
Pour le moment toujours pas de réponse de l'organisation , cela fait 4 jours que j'ai écrit , au top l'organisation !!! :lol:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Copste

Message non lu par Copste »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Un pote ne pouvant plus participer a l'IM de Nice , serait ok pour vendre son dossard .(prix interessant)
GODASSE DE PLOMB a écrit :Pour le moment toujours pas de réponse de l'organisation , cela fait 4 jours que j'ai écrit , au top l'organisation !!! :lol:
Salut !
C'est toi ou ton pote qui ne peut (veut) plus faire la course :?:
Je pense qu'il y a toujours moyen de s'arranger avec l'organisateur, a priori la preuve : viewtopic.php?f=7&t=25236&p=394788&hilit=nice#p394788 :idea:
matth59

Message non lu par matth59 »

tout depend si tu as pris une assurance annulation... si elle existe ce n'est pas pour rien.... :roll:
GODASSE DE PLOMB

Non c'est pas moi c'est un Pote qui n'a pas internet , l'organisation vient de me dire qu'il ne pouvait prétendre a aucun remboursement parcequ'il n'a pas souscrit ass annulation (80€) en + des 450 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P'tain faut gagner au loto pour faire un IM ou quoi ! lollll
et ils osent me dire , veuillez confirmer votre annulation que nous puissions établir notre liste !!!!!!!!!!!!!!! enfin bref si quelqu'un veut courir , peut-etre que l'organisation sera ok pour changer juste le nom du coureur ? a voir? , Copse vient de nous prouver que c'était peut-etre possible.
Apparement vous avez raison sur le fait que ce soit dangereux de faire courir un mec sous le nom d'un autre en cas de chute et blessure grave par exemple , mon pote n'est pas ok pour prendre ce risque !
Moi perso j'en aurai rien a battre ! prendre des risque c'est ma passion alors ! :sm2:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

c'est vrai que comme tète brulé tu es plus que fortiche ,tète brulée ,tète de pioche tu es un phénomène :lol:
GODASSE DE PLOMB

ah ah ! lolll ouais mais cela ne m'a pas toujours réussit ! , bon enfin t'es pas mauvais non plus toi il parait lolll
Oh fait tu vas courir ta premiere course classé handisport alors ??
Tu vas faire comment pour la course a pied ?
Bonne chance en tout cas !
bye
sylvain

Message non lu par sylvain »

aie aie aie...
sylvain - pastek!

TRI & SKI
bip-bip Alex

Message non lu par bip-bip Alex »

GODASSE DE PLOMB a écrit : Le Tri c'est un sport de riche maintenant , si t'as pas la derniere Orca , et P3C roue pleine dans le parc tu ressembles a rien !(c'est vrai que c'est un plaisir d'avoir du beau matos) !! mais celà ne doit pas empecher les "pauvres de courir" c'est pas avec ça qu'on va trouver des p'tits jeune qui marche fort puisqu'ils ne viendront jamais faire ce genre de course. Ca arrange les vieux lolll
Olivier Besencenot, on t'a reconnu !!!! :sm2:
GODASSE DE PLOMB

Besencenot :shock: :sm10: alors là c'est la pire des insultes !!!!!!!!!!!!!! :evil:
Répondre