et moi alors merdechamach a écrit :Il ne manquait que toi, en effet !koukoukouk a écrit :et en c'est était une course à saucisson ! mème sur les promos ya un meilleur niveau

en stromblard je me pose la aussi ..........

et moi alors merdechamach a écrit :Il ne manquait que toi, en effet !koukoukouk a écrit :et en c'est était une course à saucisson ! mème sur les promos ya un meilleur niveau
Dixit l'organisation, sur le site de la ligue PACA... Si tu le connais... "L'actuel" n'est pas vraiment à jour.lesbrothers a écrit :vous savez peut etre ou on pourra trouver les temps?
Là, p'têt sur luberon-news.com ou directement auprès de l'organisateur.lesbrothers a écrit :et le visionnage du reportage?
bravo et ne t'inquiètes pas pour Nice ça va bien se passer pour toilesbrothers a écrit :vous savez peut etre ou on pourra trouver les temps?
et le visionnage du reportage?
et oui kouk,il y avait de tres gros moyens
chamach a écrit : Dixit l'organisation, sur le site de la ligue PACA... Si tu le connais... "L'actuel" n'est pas vraiment à jour.
Pareil, sauf le plan d'eau...favouille73 a écrit :j'ai bien aimé ce triathlon.
Oui. Dommage de perdre un peu de temps à demander son chemin, mais ce n'est jamais évident quand le coureur et le bénévole se battent déjà pour remplir leur rôle du mieux possible sous la flotte.favouille73 a écrit :Au niveau sécurité, pas de soucis: des bénévoles de partout.
Heu... Vélo, OK, super chouette ! Même si la première boucle m'est sacrément restée dans les cannes, mais ça, c'est juste un ressenti perso.favouille73 a écrit :Au niveau parcours (vélo et cap): très bien aussi.
Et t'as raté le taboulé !favouille73 a écrit :ravito d'arrivée: bien fourni (avec du "salé" c'était super!!!)