je veux faire un Ironman
Re: je veux faire un Ironman
Klagenfurt est le plus rapide et l'Autriche c'est moins cher.jj a écrit :salut à tous,
j'aimerai me lancer cette année sur mon premier Ironman, et je ne sais lequel choisir parmis la suisse, l'autriche et l'angleterre.
je connais le parcours de l'angleterre car j'ai participé à l'half cette année, mais j'aimerai savoir lequel des 2 autres est le plus roulant, car je veux un parcour rapide (du moins qui l'est pour les 1er).
-
im
L'autriche c'est sympa pour le paysage et pour faire un temps
Maintenant une semaine plus tard ,il y a francfort qui est vraiment une superbe course(ambiance,organisation).
A la date d'aujourd'hui,il y a déja 1600 inscrits...

Maintenant une semaine plus tard ,il y a francfort qui est vraiment une superbe course(ambiance,organisation).
A la date d'aujourd'hui,il y a déja 1600 inscrits...

-
je les veux
pour moi aussispin a écrit :ramene moi des xentis

- Fironman
Du type Hawaiijj a écrit :je pense que pour embrun ce sera JAMAIS... en fait je suis plutot rouleur et pas du tout GRIMPEUR.
donc je préfére les circuit type hawaii... en plus c ça ma conception du tri, faut que ça roule vite

Si tu veux un parcours très roulant : l'Autriche ou Roth...La Suisse est un peu plus vallonée. Almere est tout plat , pas cher , fin août , mais très intime ( 400 partants ) et venteux.
- jj
ça y est, j'ai choisi, je pense que ça va etre l'autriche, en plus fironman m'a dit que ça tatane grave la gueule en nat, c cool, je vais pouvoir profiter de mon expérience de GP et de catcheur...
reste plus qu'a attendre la confirmation d'un pote et je m'inscris...
merci les gars
trop con ce JJ, il va mourir

reste plus qu'a attendre la confirmation d'un pote et je m'inscris...
merci les gars

trop con ce JJ, il va mourir