Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
tseusitchu a écrit :Commana , je vous trouve bien impertinent face aux envolées de la prose ronanienne qui a le mérite de nous rappeler à tous le lyrisme singulier de la légende arthurienne . Vous n'ignorez pas que Ronan a des pouvoirs de druide et qu'il serait malheureux qu'il soit incité à s'en servir pour vous ramener à la raison . Deux jambes qui pèsent chacune trois tonnes au moment où vous élancerez dans le plan d'eau du Drennec , ce n'est pas l'idéal pour gagner le tribreiz , ne trouvez-vous pas ?
p.S. En plus Le Boec et Drennec ça rime ! Cela n'annonce rien de bon pour vous , croyez-moi !!!
Ce matin , devant le lac du Drennec à Commana , je me suis prosterné à vos pieds grand Maître. J'espère que vous accepterez mon repentir et m'accorderez votre pardon...
Disons que c'est un premier pas . Le plus important , si vous souhaitez toujours irradier la lande en ce jour proche du 15 juin , reste de faire acte de sincère contrition auprès de sa sérénité Ronan le Boec dont je ne suis ici que le modeste émissaire .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !