Triathlon et Handisport

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

merci ,en fait il faudra voir et c'est vrai que je suis un peu perdu voilà la question que je me pose : 4 phalanges amputées(reste que le riquiqui) plus réduction des métatarses importante à l'intérieur gauche(là ou s'appuie , la zone avant le pouce) .

Avec un appareillage (semelle et complément enfin on verra) je pourrais marcher après rééducation par contre pas courrir .

La nage ce sera pas un problème ,le vélo non plus surtout avec les chaussures thermoformables(la gauche à la pointure adaptée :idea: )

Mais alors "on" m'a dit que je ferai la cap en fauteuil ,cool je pourrais continuer à faire du tri :D ,mais "on" m'a dit qu'il y a des catégories tout ça et je suis allé me renseigner franchement j'ai rien trouvé , pas trop de personnes pour me renseigner :?

Parce que sinon tant pis je ferai que du vélo mais en fait c'est plus pour me projeter dans l'avenir car c'est vrai que tout est chamboulé :oops:
fredcot

Message non lu par fredcot »

meme avec la fédé :?:
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

comme j'ai pas fini(loin de là) ma convalo on sait pas l'avenir au niveau médical ,plus le temps passe mieux c'est (il y avait et encore maintenant risque d'infection et de devoir couper plus :? )

Mais si ça va ce sera comme j'ai dit ,c'est pour avoir un idée et pour pas ètre déçu tu comprends ? ça me ferait quand mème chier de pas remettre de combi :? :?
fredcot

Message non lu par fredcot »

eh benj si un jour tu as un doute , on feras comme toi y a quelque temp ,un coup au cul,un stage velo dans le nord pas de calais ,c vrai y a de grosse bosse mais il ya beaucoup de vent et puis la mer c 14 degrés :lol:
lion52

Message non lu par lion52 »

koukoukouk a écrit :comme j'ai pas fini(loin de là) ma convalo on sait pas l'avenir au niveau médical ,plus le temps passe mieux c'est (il y avait et encore maintenant risque d'infection et de devoir couper plus :? )

Mais si ça va ce sera comme j'ai dit ,c'est pour avoir un idée et pour pas ètre déçu tu comprends ? ça me ferait quand mème chier de pas remettre de combi :? :?
OUAIS, ça se comprends, ce matin, dans notre grosse sortie vélo, beaucoup parlaient de toi, (le club de woody),la vie fait rarement de cadeau, mais toi... c'est le pompom.
:shock:
effectivement ton blém, va etre la CaP.faut se renseigner, des appareillages spécifiques, et moduler avec tes sensations. :?
mais... ça, c'est pour un peu plus tard.
actuellement, y'a reconstruction au mieux de ce que peuvent faire les toubibs,et ton courage, et aprés, tu verras ce qu'il est possible de faire.
bon courage, benjamin. :wink:
a pluche.
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Répondre