je profite de ce post pour vous demander :
j'ai un 52 je veux mettre un 50 est ce que ca change qqch pour le réglage du dérailleur avant ? dois je re-régler la butée ?
je suis un quiche en méca

merci
Non, normalement tu n'auras pas à dérégler la butée de dérailleur, mais uniquement à redescendre un petit peu ton dérailleur avant (2 à 3 mm au dessus du grand plateau) et donc retendre un ch'tit chouille ton cable de dérailleur avantlaujaja a écrit :salut
je profite de ce post pour vous demander :
j'ai un 52 je veux mettre un 50 est ce que ca change qqch pour le réglage du dérailleur avant ? dois je re-régler la butée ?
je suis un quiche en méca![]()
merci
Salut,patapouf a écrit :bonjour; voila mon prob;j'ai voulu faire passer mon velo en triple. en le démontant mon velociste m'annonce que ma manivelle droite de mon stronglight pulsion est hs (comme bcp d'autres). j'appelle le sav et il est hors garantie depuis 4 mois .
comme geste commercial ils me proposent le fission activ link sans plateaux avec boitier pour 300euros mais en double ou compact. mon velociste me propose le chorus monté avec plateaux pour 330e en double ou compact aussi.
si je passe en compact je vais certainement devoir changer ma K7 qui est un depart 13 donc encore des frais. que faire ???
petite precision je suis monté en record.