half IM
- ironturtle
Poour Nice les inscriptions sont ouverts depuis plus de 6 mois!!!
Et pour le 200 places va voir sur Google....
Si non sur Ironmanlive tu as beaucoup d'info!!!!
Bonne journée
Prick
Et pour le 200 places va voir sur Google....
Si non sur Ironmanlive tu as beaucoup d'info!!!!
Bonne journée
Prick
MaxiRace d' annecy
Ice Trail Val d'isère
PTL
http://WWW.energytri.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Ice Trail Val d'isère
PTL
http://WWW.energytri.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- TIRELIPIMPON
Bon ok alors pour nice 2009 je m'inscrits des l'arrivée du dernier...parcque apparement c'est la guerre pour l'inscription
Allez ...omme disait Jim Morrison à wayne campbell quand l'indien zarbi à moitié à poil l'emmene dans le desert ( les connaisseurs reconnaitront) ....:" Cherche.....et tu trouveras"
bonne journée les gars...

Allez ...omme disait Jim Morrison à wayne campbell quand l'indien zarbi à moitié à poil l'emmene dans le desert ( les connaisseurs reconnaitront) ....:" Cherche.....et tu trouveras"
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Re: half IM
[quote="Commanaman]
Mais le koukoukouk est moins con qu’un renard…
[/quote]
Qu'un CORBEAU!
Mais le koukoukouk est moins con qu’un renard…

Qu'un CORBEAU!

Evil Dead 3!TIRELIPIMPON a écrit :Bon ok alors pour nice 2009 je m'inscrits des l'arrivée du dernier...parcque apparement c'est la guerre pour l'inscription![]()

Pas tant que ça...Les inscriptions ont été possible pendant quelques mois quand-même...TIRELIPIMPON a écrit :Bon ok alors pour nice 2009 je m'inscrits des l'arrivée du dernier...parcque apparement c'est la guerre pour l'inscription![]()
Allez ...omme disait Jim Morrison à wayne campbell quand l'indien zarbi à moitié à poil l'emmene dans le desert ( les connaisseurs reconnaitront) ....
Toi tu n'arriveras jamais à avoir de place pour les concerts de Madonna

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"