Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
je suis bien dac avec Frankyb. (c'est kestceque je voulais dire avec tu pars sur les cotes ).
J en profites pour glisser une autre question: pas de series de jambes avec ?
Et aussi pour Natation.org: il faudrait faire tous les echauffements avec ces palmes ?
Merci d'eclairer ma lanterne (a 10 Watts seulement )
Non tu peux très bien faire des séries de jambes avec ces plm :
- soit pour la récup en amplitude, et là pour une fois même en souple tu avances !!!!
- soit en vitesse pour le renforcement musculaire.
Ms je pense que pour l'échauffement, cela peut tromper tes repères dès le début de l'entrainement. Et aussi être brutal pour nos muscles déjà fatigué par les 2 autres disciplines.
La mousse ne veut pas dire efficacité, mais vu la photo, cela a l'air d'avancer.... Bon courage pour travailler les battements et j'espère que tu arriveras à ce résultat !!!
Oui moi je suis partisant de faire presque tous les échauffements avec. Moi j'ai fait une saison de tri, en faisant mes échauffement avec et j'ai vu la différence point de vue musculaire (quadri).
Puis tu as une meilleur équilibration avec (c'est vrai).