Fallait bien que ca arrive !!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

anophee a écrit :En même temps, à partir du moment ou une catégorie "actus, potins et plus si affinité..." existe, c'est pour y poster des sujets n'ayant pas forcément rapport avec le triathlon. D'ailleurs on ne force personne à les lires.

Entre celui-ci qui se demande quel est le temps gagné sur 40km avec un cadre P2C plutôt qu'avec un R3 et celui qui lance un débat de fond sur un problème de société. Je pense que lire le 2ème est plus intéressant plutôt qu'un antépénultième post sur les pouillèmes de centièmes que fait théoriquement gagner un cadre X.

Autre truc, ces fameux us et coutumes que doivent respecter les nouveaux arrivants. A en oublier l'essence même d'Internet, c'est à dire la libre expression. De moment que la charte du forum est respecté, n’importe qui peut dire n’importe quoi, c’est ça un forum.
"actus potins et plus si affinités" peut facilement se rattacher au sport
évidemment que personne n'est obligé de les lire sauf qu'il existe une charte et que dans cette charten la politique, si je ne fais pas d'erreur est exclue.
En utilisant toujours le "t'es pas obligé", alors dans la vie, rien ne t'oblige à faire quoique ce soit et on peut donc tout laisser faire en se disant: "je ne suis pasobligé d'y aller, de le voir, de le lire ..." et on laisse ainsi se propager des écrits, des parloles extrémistes par exemple
C'est joué la "politique" de l'autruche :wink:
tu n'es pas obligé de lire les débats sur le dérailleurs machin-bidule, mais par contre, tu peux facilement aller sur un forum politique :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Bilbon-sacquet a écrit :
anophee a écrit :En même temps, à partir du moment ou une catégorie "actus, potins et plus si affinité..." existe, c'est pour y poster des sujets n'ayant pas forcément rapport avec le triathlon. D'ailleurs on ne force personne à les lires.

Entre celui-ci qui se demande quel est le temps gagné sur 40km avec un cadre P2C plutôt qu'avec un R3 et celui qui lance un débat de fond sur un problème de société. Je pense que lire le 2ème est plus intéressant plutôt qu'un antépénultième post sur les pouillèmes de centièmes que fait théoriquement gagner un cadre X.

Autre truc, ces fameux us et coutumes que doivent respecter les nouveaux arrivants. A en oublier l'essence même d'Internet, c'est à dire la libre expression. De moment que la charte du forum est respecté, n’importe qui peut dire n’importe quoi, c’est ça un forum.
"actus potins et plus si affinités" peut facilement se rattacher au sport
évidemment que personne n'est obligé de les lire sauf qu'il existe une charte et que dans cette charten la politique, si je ne fais pas d'erreur est exclue.
En utilisant toujours le "t'es pas obligé", alors dans la vie, rien ne t'oblige à faire quoique ce soit et on peut donc tout laisser faire en se disant: "je ne suis pasobligé d'y aller, de le voir, de le lire ..." et on laisse ainsi se propager des écrits, des parloles extrémistes par exemple
C'est joué la "politique" de l'autruche :wink:
tu n'es pas obligé de lire les débats sur le dérailleurs machin-bidule, mais par contre, tu peux facilement aller sur un forum politique :wink:
Le soucis sur onlinetri, c'est que dés que tu poses une question qui a déjà été débattu même y a 3 ans, tu te fais allumé la tronche...
koukoukouk a écrit :je trouve que mistertri ya que le tri qui lui pose problème
Non, pas vraiment, c'est le manque de respect, des régles en générale ou le dénigrement d'une profession sur des on-dit qui me font chier. Je trouve cela nul pour le tri, je fais ce que je peux donc bcp pour pas grand chose, j'en suis conscient
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

tout à fait d'accord avec toi !!!!!! je comprends pas pourquoi on ne peut pas sur un forum de triathlon parler un petit peu d'autre chose.
Cela permet aussi de voir que les triathlétes peuvent aussi s'intéresser à autres choses....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Raph

Message non lu par Raph »

N'empêche que les militaires qui se plaignent de leurs conditions de travail et de vie par rapport aux gendarmes, ils sont gonflés quand même.... Même si malheureusement (pour les gendarmes) le statut est le même, le travail n'a rien à voir....
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

les militaires vont nous faire un putch ,alors le suppot armé de la bourgeoisie veut aussi des privilèges ?

Vous pouvez faire joujou avec les engins de mort qui vous filent la trique ça vous suffit pas ?
sam_niatira

Message non lu par sam_niatira »

Raph a écrit :N'empêche que les militaires qui se plaignent de leurs conditions de travail et de vie par rapport aux gendarmes, ils sont gonflés quand même.... Même si malheureusement (pour les gendarmes) le statut est le même, le travail n'a rien à voir....
:arrow:
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
koukoukouk

sam_niatira a écrit :
Raph a écrit :N'empêche que les militaires qui se plaignent de leurs conditions de travail et de vie par rapport aux gendarmes, ils sont gonflés quand même.... Même si malheureusement (pour les gendarmes) le statut est le même, le travail n'a rien à voir....
:? toute la finesse du language militaire..............
stephanebtz

Message non lu par stephanebtz »

+1 8)
sam_niatira

Message non lu par sam_niatira »

koukoukouk a écrit :
sam_niatira a écrit :
:? toute la finesse du language militaire..............
En language du KOUK, j'aurai écris : Sur qu'on a pas les mêmes devoir, car avec ta mentalité de merde, on ne risque pas de se voir sur les même travers.

Mais j'ai préféré dire : Je prefere passer sur cet affronds et oublier bien de vos erreurs.
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
koukoukouk

ben oui sinon tu vas faire quoi :?:

RIEN DU TOUT :idea: :lol:

alors écrase ta banane juanita :lol:
Raph

Message non lu par Raph »

Sur qu'on a pas les mêmes devoir, car avec ta mentalité de merde, on ne risque pas de se voir sur les même travers.

Ma mentalité de M.... et moi même te souhaitons une bonne année 2008, en espèrant très fort que ce soit l'année de l'ouverture de ton esprit sur l'extérieur... :D

PS : Je ne t'ai pas parlé de nos devoirs respectifs....
Se voir sur les mêmes travers ? je ne comprend pas ce que cela veut dire...
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
yoann-51

koukoukouk a écrit :ben oui sinon tu vas faire quoi :?:

RIEN DU TOUT :idea: :lol:

alors écrase ta banane juanita :lol:
peut être qu'il ferait mieux de te l'enfiler dans le cul.... sa bananne :lol: :lol: :lol:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
koukoukouk

:oops: comment t'as deviné mes désirs :?:
yoann-51

koukoukouk a écrit ::oops: comment t'as deviné mes désirs :?:
aprés une lente et minutieuse analyse du forum..... je ne suis pas faché d'étre arrivé à un résultat aussi probant en si peu de temps.... si seulement mon entrainement en tri était aussi efficace pour que j'améliore mon niveau de merde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
tlopes

Message non lu par tlopes »

Ce soit disant courrier aurait été envoyé par les sous-officiers de 31 régiments : par une minorité ? j'espère que l'état d'esprit de nos sous officiers d'aujourd'hui est tout à fait différent.

Si vraiment certains ne supportent plus les contraintes liées à leur profession de militaire ( chaque corps de métier a ses inconvénients et ses avantages ) ils ont toujours possibilité de se reconvertir. Les sous-officiers ne sont pas à mon avis ( avis d'ancien sous-off ) les plus défavorisés de notre société.

Quant à la pertinence d'un tel post sur onlinetri : pourquoi pas, il n'y a pas, fort heureusement, que le triathlon dans la vie, et il peut être tout à fait interessant de partager respectueusement sur d'autres sujets d'actualité.
Répondre