Deffective hermitte MC's
- voraciousgangrene
Vous êtes sévères les gars.
Perso, j'aime bien même si le rapp me lasse assez vite.
Je trouve que c'est dans l'esprit du rapp, avec des paroles ............ qui peuvent être largement discutées mais qui encore une fois sont dans la lignée de ce qu'on peut entendre.
Après moi j'écoute ça sur un portable donc ça manque un peu de pêche. Faudrait voir sur une chaine.
Mais bon je préfère largement écouter ça que lire certains de tes posts.
Perso, j'aime bien même si le rapp me lasse assez vite.
Je trouve que c'est dans l'esprit du rapp, avec des paroles ............ qui peuvent être largement discutées mais qui encore une fois sont dans la lignée de ce qu'on peut entendre.
Après moi j'écoute ça sur un portable donc ça manque un peu de pêche. Faudrait voir sur une chaine.
Mais bon je préfère largement écouter ça que lire certains de tes posts.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
sam_niatira a écrit :TIRELIPIMPON a écrit :j'ai peut etre une petite idée....comme ca tu suis la voie de tes ainées
biz
Surtout pas, ces femmes non pas forcement choisis, et puis elles ont parfois du coeur....
Mais +1 tout de même, pour accord mutuel sur le machin
Femme ????? ou t'as vu une femme......

c'est pas un mec ?
- sam_niatira
De plus on apprend que tu integres "ton" groupe né en 2001, seulement en 2002(le petit dernier) et que tu le quitte en 2005 car tu ne suis pas le même chemin. Sur chaque interview comme sur chaque plage photo, tu es toujours de cotés, preuve de ton intolerance et de ton manque de solidarité de groupe.sur le forum de madein69 : stie de rap lyonnais
Deffective a part m insulter derriere ton ecran comme un gamin ta quoi d'autre en reserve?
Pour ce faire connaitre en dehors de Lyon vu la difficulté qu'ils ont a percer il faut un certain talent non? ou alors t'as pas assez de cerveau pour comprendre ça
Arrete de jouer le gars qui connait tous sur tous.Ton groupe est des plus banal t'apporte rien et tu te crois deja tres fort ce qui est loin d'etre le cas.
Tu crache sur certains artiste de Lyon mais tu vaux pas grand chose comparé a eux
Je ne me targue pas d'avoir une culture hip hop ou quoi que ce soit mais je sais ecouter et etre objectif dans n'importe quel domaine hip hop ou autre comparé a toi et contrairement a ce que tu peux dire oui ça m'aide a avancer dans la vie
Et pour finir plus je te li et plus je me dis que dans un debat ou on dit que peut etre le rap lyonnais est sectaire tu es l'un de ceux qui font penser ça
Comme je le dis depuis le debut tu n'es que le petit Pierre à papa-maman, Faut surtout pas te contrarier.
PS:
La maxime que tu essaies maladroitement de copier c'est :
Je prefere être mal-aimé pour ce que je suis
Que Aimé pour ce que je ne suis pas !
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
oh zyva comment ça déchire
comme tu poses ton flow sur les lyrics, avec un beat assassin
bon jy connais pas grand chose en rap, jdois etre un peu vieillot mais moi mon truc c'etait plutot Cypress Hill...
mais ton truc est quand meme sympa, +1

comme tu poses ton flow sur les lyrics, avec un beat assassin

bon jy connais pas grand chose en rap, jdois etre un peu vieillot mais moi mon truc c'etait plutot Cypress Hill...
mais ton truc est quand meme sympa, +1

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
-
sam_niatira a écrit :De plus on apprend que tu integres "ton" groupe né en 2001, seulement en 2002(le petit dernier) et que tu le quitte en 2005 car tu ne suis pas le même chemin. Sur chaque interview comme sur chaque plage photo, tu es toujours de cotés, preuve de ton intolerance et de ton manque de solidarité de groupe.sur le forum de madein69 : stie de rap lyonnais
Deffective a part m insulter derriere ton ecran comme un gamin ta quoi d'autre en reserve?
Pour ce faire connaitre en dehors de Lyon vu la difficulté qu'ils ont a percer il faut un certain talent non? ou alors t'as pas assez de cerveau pour comprendre ça
Arrete de jouer le gars qui connait tous sur tous.Ton groupe est des plus banal t'apporte rien et tu te crois deja tres fort ce qui est loin d'etre le cas.
Tu crache sur certains artiste de Lyon mais tu vaux pas grand chose comparé a eux
Je ne me targue pas d'avoir une culture hip hop ou quoi que ce soit mais je sais ecouter et etre objectif dans n'importe quel domaine hip hop ou autre comparé a toi et contrairement a ce que tu peux dire oui ça m'aide a avancer dans la vie
Et pour finir plus je te li et plus je me dis que dans un debat ou on dit que peut etre le rap lyonnais est sectaire tu es l'un de ceux qui font penser ça
Comme je le dis depuis le debut tu n'es que le petit Pierre à papa-maman, Faut surtout pas te contrarier.
PS:
La maxime que tu essaies maladroitement de copier c'est :
Je prefere être mal-aimé pour ce que je suis
Que Aimé pour ce que je ne suis pas !
Comme je le dit dans un des morceau de "mon" groupe

"Maman j'aime pas les pédés" : "Enfin mon fils ne dit pas ça ce sont des gens comme tout le monde! je te punis!" = la mère "tolère" le gay (orientation sexuelle qui va à l'encontre des lois naturelles) mais ne "tolère" pas le fait que son fils n'aime pas les gays.
le groupe de 2001 n'avait que 2 membres présent dans les 5 actuels (killowatt/corleone) et ceux qui ont "arrété" ainsi que les nouveaux arrivant dans le projet on fait tous partie de la même "bande" de pote.
Je suis arrivé en 2002, black shadow en 2003 et dicken fré en 2004. donc je ne suis pas le petit dernier d'ailleur j'aurais pas vu le pb si c'était le cas.
Alors tching tchong apprends à courrir et va au lit

biz
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
-
nan man lol il faut faire gaffe dans les terme comme ça. Qui a décidé que ce terme là voulait dire ça et exactement ça?
moi je me base sur les fait et les observations. Par exemple Tout le monde admire les gens qui s'occupent d'enfant trisomique mais ces même millions de gens prient pour ne pas en avoir un.
La tolérence c'est fait pour se donner bonne conscience. quelqu'un de tolérant sur un sujet ne le sera pas sur un autre. Il n'y a personne qui "respectent (toutes) les opinions et les anières d'agir d'autrui".
allé biz va dormir et essais de penser par toi même un peu. Ignorant va.
moi je me base sur les fait et les observations. Par exemple Tout le monde admire les gens qui s'occupent d'enfant trisomique mais ces même millions de gens prient pour ne pas en avoir un.
La tolérence c'est fait pour se donner bonne conscience. quelqu'un de tolérant sur un sujet ne le sera pas sur un autre. Il n'y a personne qui "respectent (toutes) les opinions et les anières d'agir d'autrui".
allé biz va dormir et essais de penser par toi même un peu. Ignorant va.
- sam_niatira
La tolerence ne tolère peut être pas l'intolerence : je sais pasDeffective a écrit :
Comme je le dit dans un des morceau de "mon" groupe, "la tolérence ne tolère pas l'intolérence" c'est à dire que la tolérence c'est accepter ce que l'on refuse au fond de soit même. donc pour moi la tolérence c'est l'archétype de l'hypocrisie. Je m'explique:
"Maman j'aime pas les pédés" : "Enfin mon fils ne dit pas ça ce sont des gens comme tout le monde! je te punis!" = la mère "tolère" le gay (orientation sexuelle qui va à l'encontre des lois naturelles) mais ne "tolère" pas le fait que son fils n'aime pas les gays.
Mais la Tolérance est tolérante, même avec toi.
Et pour ta maman je suis désolé si elle n'a pas accepté que tu sois gay
J'apprends à nagé certe, mais pour le reste tu es toujours derriere.Deffective a écrit : Alors tching tchong apprends à courrir et va au lit![]()
biz
Et si tu veux encore joué contre moi y pas de problème, mais surtout apprend a relire tes conneries,Monsieur qui fait du sport que depuis 4 ans mais n'a commencé qu'en 2005, à un vélo à 2500 € qui coute 2000, n'a jamais fais de triathlon, mais n'a fait que des découvertes, s'entraine tous seul et a peur en peloton, mais à fait 37 de moyenne pendant 2 heure en groupe .....
Un mec qui raconte autant de connerie à la minute, j'en ai rarement vu, là au moins t'es champion.
Comme je n'ai pas l'habitude de parlé au brouette et que j'ai passé l'age de les poussé, je vais en rester là.
Einstein disait : Il y a deux choses infinies, l'univers et la connerie humaine. Encore que pour l'univers j'ai un doute. Si il t'aurai rencontré il en serait encore plus pérsuadé.
A Embrun peut etre, si tes C... ne servent pas que de décoration
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
- Jigoro Kano
- Jigoro Kano
-
tu ne sais pas lire je ne parlait deja pas de ma mère c'était un exemple. espèce de deformeur de propos espèce de sarkozyste.
Je fait du sport depuis que j'ai 6 ans j'ai fait 13ans de karaté et 9 ans de course de fond. la natation j'ai commencé à 18 ans et le vélo à 21.
Mon vélo coutait 2400 euro quand je l'ai acheté il ya donc un an et demi.
Et j'ai pas les couilles pour embrun. pas encore
Je fait le marathon de Lyon et le tri sapin pour l'instant ça suffit.
biz
Je fait du sport depuis que j'ai 6 ans j'ai fait 13ans de karaté et 9 ans de course de fond. la natation j'ai commencé à 18 ans et le vélo à 21.
Mon vélo coutait 2400 euro quand je l'ai acheté il ya donc un an et demi.
Et j'ai pas les couilles pour embrun. pas encore

Je fait le marathon de Lyon et le tri sapin pour l'instant ça suffit.
biz
salut man,
ta maquette, musicalement j'aime bien.
elle n'est totalement aboutie c'est vrai,
mais en restant sur une rythmique de base, tu evites d'encombrer le morceau en rajoutant trop de samples..
quant aux paroles je pense qu'il doit s'agir d'une langue facilement prononcable, mais franchement inaudible..
pour le style, en l'occurence du rap, comme beaucoup d'artistes francais du meme mouvement,
tu restes dans la pleurerie, ou dans la revolte..
le rap vient des us,
et meme si au debut tout le monde a voulu copier le style musical,
les francais depuis qqs temps y ajoutent la fameuse french touch, c'est bien.
mais les americains dans leurs paroles se plaignent beaucoup moins.
allez deffective, un p'tit effort pour les paroles et je noterai +1
ta maquette, musicalement j'aime bien.
elle n'est totalement aboutie c'est vrai,
mais en restant sur une rythmique de base, tu evites d'encombrer le morceau en rajoutant trop de samples..
quant aux paroles je pense qu'il doit s'agir d'une langue facilement prononcable, mais franchement inaudible..
pour le style, en l'occurence du rap, comme beaucoup d'artistes francais du meme mouvement,
tu restes dans la pleurerie, ou dans la revolte..
le rap vient des us,
et meme si au debut tout le monde a voulu copier le style musical,
les francais depuis qqs temps y ajoutent la fameuse french touch, c'est bien.
mais les americains dans leurs paroles se plaignent beaucoup moins.
allez deffective, un p'tit effort pour les paroles et je noterai +1

c'est aussi nul que lui
http://www.youtube.com/watch?v=AqMgk6tcuho
+1 quand meme , on sait jamais si tu deviens eminem

http://www.youtube.com/watch?v=AqMgk6tcuho
+1 quand meme , on sait jamais si tu deviens eminem