Thierry *OnlineTri* a écrit :Juste pour l'anecdote, ces derniers jours Onlinetri a reçu plus de 11000 visites de personnes recherchant les fameuses photos de Laure et attérissant sur le forum (oops).
Onlinetri arrive en deuxième place sur google pour "photos érotiques manaudou" (recherche très peu effectuée par les internautes cependant (qui recherche plus innocement simplement dans la majorité des "photos Laure Manaudou").
T.
ça c'était le premier effet manaudou tu verras thierry le jour ou Laure se mettra au triathlon................nue le forum va exxxxxxxxxxxxxxxxploserrrrrrrrrrrrr
dad1 a écrit :Les mecs vous avez des copines ou quoi? Non, alors prenez un peu de bromure. Nan mais j'dis ça pac'que faut pas trop vous fatiguer avant la reprise
Allez, arrête ton char faux derche....
Moi, je les ai pas vues et...ça me fait chier !
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Ca y est , je les ai vues...
Mouaaaais, c'est loin d'être un top modèle...
Drôle de corps avec ses épaules pointues et ses abdos très (trop ) saillants. Dans la natation, rien n'est bon
En tous cas, on voit bien que c'est un mec qui a pris les tofs !
dad1 si tu veux le lien , je te le file, ça restera entre nous
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
28 demandes de mp , c'est fou
meme de mecs inconnus qui participent jamais au forum d'habitude
des femmes aussi
bien entendu , je vais prévenir les conjoints de toutes ces pers , y compris la femme de dad1 , il y a pas de raison