Car ses emplois sont des CIP contrat insertion professionnel.
Je crois que 30 athlète de haut niveau en profite sur environ 40 donc 10 de la baise!!!!
C'est toujours mieux que rien, surtout que sur un point Kouk a raison : leurs résultats (ceux qui sont déjà passé) ne sont pas toujours en corrélation avec le temps, les stages et les infrastructures qui leur sont offert.
De plus l'objectif est insertion professionnel, si c'est deux athlètes de haut niveau navé qu'un BEP ou Bac et leur passion de toujours, c'était l'armé donc respect mais ils ont tout les deux des diplomes à ralonge, ils ont tous les deux fait des études pour débouché a quoi soldat, je trouve ça nul
Est-ce qu'au moins ils sont "soldés" comme les autres soldats. Doivent ils passés les mêmes examens pour prendre du galon ???
Demande leur, si ils sont honnete, beaucoups seront jaloux
Pourquoi il n'y aurai pas des CIP qui correspond à leur cursus scolaire??????
Cela existe; mais moins 1000€ par mois, et en plus ils doivent entre 15 et 20 h/semaines, à leur "employeur".
Donc Tri-soldat c'est mieux.
je trouve pitoyable ce foutage de gueuele de la plupart des ses athlètes qui n'aime pas l'armlée et qui connaissent rien à l'armé!!! C'est rigolo quand tu ecoute certain ils sont même contre
Quand tu ne respect pas les idées et que l'argent passe le au dessus de tout cela peut aller dans des sacrés dérives....
Tout à fait d'accord, pire même quand certain ce font remettre des médailles militaires par de grandes autorités et se permettre d'en rire alors que de vrai petit soldat sont parti se repaussé sans avoir eu cette honneur
Enfin bon au moins si un jour nous sommes attaqué on aurra vraiment de bon militaires pour nous sauver!!!
Tu le penses ou tu en rigoles.
Car le jour ou eux seront sous le feu, par accident, l'etat n'hésitera pas à sacrifié 9 de ses meilleurs soldats pour les ramener.
Crois tu que l'on ferais la même chose pour toi, sauf si tu es ancien de l'institution avec 5 barettes ou quelques étoiles.... Ou ....
Voilà j'ai craché un peu de mon venin matinal....
maintenant je