je me verrais pas entraîné par quelqu'un...koukoukouk a écrit :coach-triathlon a écrit :Franchement ,je me verrais pas entrainé quelqu'un qui ne se remet pas en cause et qui vient nous insulter sur ce site![]()
![]()
![]()
Benjamin
CE2

Ne te fâche pas comme ça , c'est pas terrible pour un coach de s'énerver à la moindre contrariété. Tu devrais pratiquer un sport de combat , ça te ferait du bien.coach-triathlon a écrit :Dès que qqn ce bouge le cul, il se fait toujours casser les couilles
Non, c'est ton baptême. On cherche à voir ce que tu as dans le falzar, si t'as la niaque quoiDès que qqn ce bouge le cul, il se fait toujours casser les couilles
Bonjour à toi , parce que tu proposes quelque chose on doit dire merci mon dieu , 2" pater" et 3 "je vous salue marie"koukoukouk a écrit :Bonjour à toi , parce que tu proposes quelque chose on doit dire merci mon dieu , 2" pater" et 3 "je vous salut marie"coach-triathlon a écrit :Dès que qqn ce bouge le cul, il se fait toujours casser les couilles![]()
![]()
Franchement ,je me verrais pas entrainé quelqu'un qui ne se remet pas en cause et qui vient nous insulter sur ce site![]()
![]()
![]()
Tu croyais quoi en débarquant sur ce forum ? qu'on est des lapins de garenne ,on s'y connait dans pas mal de domaines , chacun avec sa spé en fait , alors si tu crois que tu arrives comme un messie tu te fous le doigt dans l'oeil .
Et il est clair que pour toi il faut tout reprendre à la base ,c'est à dire déjà la maitrise du language écrit que l'on apprend .................en CP![]()
![]()
![]()
Benjamin