magnus a écrit :Je me demande pourquoi sur les forums triathlon francophone, il n'y a aucun "professionnel" qui viennent discuter et partager leurs expériences....
style delaubre, vernay, faure, le floch, loy et j'en passe.....
Il y a une bonne petite cinquantaine de mecs au top dans leur discipline (CD, IM, MD, etc.....) tous des passionnés de triathlon, mais personne ne viendra jamais sur ONLINETRI (le forum n°1 du tri francophone).....
Pourquoi a votre avis ?????? j'ai bien ma petite idée....
DFF "etait" présent mais il ne vient pratiquement plus.
NTQ malgrés qu'il ne soit pas pro a réussi une saison 2007 de très haut niveau.....et il lit le forum en diagonale maintenant......
Vraiment, ONLINETRI ne ressemble plus qu'a une foire d'empoignes ou n'importe quelle question tourne "très" rapidement en reglement de compte, ou en dénigrement de posteur.......
Imaginez-vous un forum qui serait un échange convivial de questions/réponses....ou les plus forts apprendraient et conseillerais les plus faibles, ou les questions seraient débattues dans la joie et la bonne humeur et ou tout le monde en sortirait grandis........
Allez j'arrete là......et je retourne dans la réalité.....
tout à fait d'accord avec ce constat, triste, malheureusement
comme dit magnus, difficile de trouver parfois des trucs conviviaux, avec des echanges constructifs et polis, notamment sur l'entrainement
ah ça pour le matos ça tchatche

mais bon je ne dénigre pas chacun son truc, mais moi ça m'intéresse plus de parler d'entrainement, c quand meme un peu la base non
et vu justement comme parfois ça tourne au dénigrement du posteur ou reglement de compte, je pense que les mecs "forts" n'ont pas trop envie d'ecrire si c'est pour se faire casser, insulter à moitié, etc,...
et je pense qu'effectivement ça ferait plaisir à tous ces gars, pro ou niveau équivalent, de poster ici, s'ils étaient surs d'avoir des retours positifs, des réactions plus conviviales...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.