Cintre plat TRI Profile CBX PRO tout neuf
Re: Cintre plat TRI Profile CBX PRO tout neuf
Toujours dispo, seulement 270€ avec le port pour un super cintre neuf 100% carbone 

salut stl
je traîne sur le site d'onlinetri
et je vois ton cintre
je suis intéressé pour faire un échange de tes prolongateurs ( enfin faudrait que je les vois) et ceux de mon kuota
mais question: as-tu tjrs ce cintre?
arnus
je traîne sur le site d'onlinetri
et je vois ton cintre
je suis intéressé pour faire un échange de tes prolongateurs ( enfin faudrait que je les vois) et ceux de mon kuota
mais question: as-tu tjrs ce cintre?
arnus
Salut Ironarno,
C'est 1 cintre intégral, les prolongateurs font partie de l'ensemble et sont indissociable car il y a un système de fixation particulier au modèle.
Mais le cintre est toujours dispo
@+
C'est 1 cintre intégral, les prolongateurs font partie de l'ensemble et sont indissociable car il y a un système de fixation particulier au modèle.
Mais le cintre est toujours dispo

@+
Petit UP du samedi

Alors, personne ne veux de mon beau cintre carbone
C'est un super outil pour la longue distance, top confort et réglage tip top
Faites moi des propositions
@++++

C'est un super outil pour la longue distance, top confort et réglage tip top

Faites moi des propositions

@++++
Coucou, toujours dispo

Dernier prix: 250€ port compris
Bonsoir,
Pour vous dire que ce cintre est tjs en vente sur Troc velo et bien d autres articles Tri, a des prix...Sympas, ce cintre est a 180€ par ex...Shifters 10v a 50€ freins Cane creek a 25€.....
Annonce de Vanouten
Cadre special CLM, roues Spinergy.....plusieurs type de cintre clm ...Attack, Token, Easton delta Force.....et plein d autres, non visible sur le site!!
A +
Pour vous dire que ce cintre est tjs en vente sur Troc velo et bien d autres articles Tri, a des prix...Sympas, ce cintre est a 180€ par ex...Shifters 10v a 50€ freins Cane creek a 25€.....
Annonce de Vanouten

Cadre special CLM, roues Spinergy.....plusieurs type de cintre clm ...Attack, Token, Easton delta Force.....et plein d autres, non visible sur le site!!
A +
http://korsa.carbone.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;