les3sports+xlab

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tibaxx08

Message non lu par tibaxx08 »

favouille73 a écrit :pareil que copste... :shock: tu achètes des trucs de triathlète alors que tu t'es payé il y a quelques mois un soloist carbone et qu'avant de faire ton choix, tu hésitais entre ce modèle et le P2 ou P3C. Tu aurais dû prendre directement un vélo de tri. Là, tu transformes ton soloist en pseudo vélo de tri: xlab, flip de la selle... Je sens bien que dans quelques temps tu vas acheter un cintre plat. :wink:
Moi je suis preneur du frameset si c'est un taille 54 :lol: :lol: .
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

tiens, j'ai les mêmes portes-bidons (mais moi ils sont solidement accrochés sur mon cadre !).

oui oui je sais, ce message ne sert a rien... :roll:
timtri13

Message non lu par timtri13 »

favouille73 a écrit :pareil que copste... :shock: tu achètes des trucs de triathlète alors que tu t'es payé il y a quelques mois un soloist carbone et qu'avant de faire ton choix, tu hésitais entre ce modèle et le P2 ou P3C. Tu aurais dû prendre directement un vélo de tri. Là, tu transformes ton soloist en pseudo vélo de tri: xlab, flip de la selle... Je sens bien que dans quelques temps tu vas acheter un cintre plat. :wink:
salut favouille
j'avoue je suis demasqué et le cintre est deja acheté depuis deux semaine c'etait celui de hermi......mais bon comme on dit c'est en faisant des erreurs que l'on avance mais bon je ne le regrette pas tant que cela j'adore mon velo seulement j'acheterai surement un frameset typé tri plus rapidement que prevu mais pour le moment mon soloist est un vrai regal et me convient parfaitement
LE SOLOIST EST TERRRRRIIIIBLE
sportivement timtri13
Répondre