Mais il est vrai que je n'ai pas des horaires de bureau, je suis un heureux et jeune retraité de l'EDF. J'ai eu de la chance juste avant l'arrivé de Sarko.
Allez bon entrainement à tous.......................

Le souci de la fréquence c'est bien , c'est même la base de tout . Cela dit , après quelques années d'expérimentations et foirages en tous genrestroll a écrit :Deux à trois fois par semaine sur 50 à 60 km jusqu'en février et ensuite même fréquence de sortie en allongeant les km. Mais du VTT si le temps n'est pas au beau. Le tout avec une bonne fréquence de pédalages (>95 t/mn) et des petites cotes( petites car après c'est de la descente et a cette époque il fait froid).
Mais il est vrai que je n'ai pas des horaires de bureau, je suis un heureux et jeune retraité de l'EDF. J'ai eu de la chance juste avant l'arrivé de Sarko.
Allez bon entrainement à tous.......................![]()
![]()
validé sur la miennePLUDJAMB a écrit :j'en pense pareil, si ce n'est que, à mon avis, le gain apporté par un renforcement musculaire peut être étendu au longues distances (tout dépend dont le dit renforcement a été conduit)
Mais ce n'est qu'une hypothèse, reste à le valider sur ma petite personne...
je sais...je sais... ok pour les aliens, mais pour les êtres humains... ?-Antoine- a écrit :validé sur la miennePLUDJAMB a écrit :j'en pense pareil, si ce n'est que, à mon avis, le gain apporté par un renforcement musculaire peut être étendu au longues distances (tout dépend dont le dit renforcement a été conduit)
Mais ce n'est qu'une hypothèse, reste à le valider sur ma petite personne...