start list ZURICH
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Plat apparement mais si tu vas sur leur site, il y a le parcours complet mais il me semble que c'est plattc.marjer a écrit :savez vous comment est le parcours de course à pied?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
-
koukoukouk a écrit :je te souhaite la non qualification ,sinon tu te sentirais plus pisser
![]()
Tiens tiens zurich je l'ai jamais fait....................vu que visiblement je te porte la poisse ,ça pourrait ètre marrant que je la fasse voir combien je te mets de tours........................à un mec qui court en 31 les 10 000!
Et ton déblog ,c'en est ou ?
J'étais surement un de tes plus assidus lecteurs !!! dommage que tu vires mes coms![]()
Allezmon grand et n'oublies pas que tu remets en jeu ton titre de champion départemental groupe d age court distance du lot et garonne...................

Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
- Bilbon-sacquet
trop fort ce Kouk !!fantom a écrit :koukoukouk a écrit :je te souhaite la non qualification ,sinon tu te sentirais plus pisser
![]()
Tiens tiens zurich je l'ai jamais fait....................vu que visiblement je te porte la poisse ,ça pourrait ètre marrant que je la fasse voir combien je te mets de tours........................à un mec qui court en 31 les 10 000!
Et ton déblog ,c'en est ou ?
J'étais surement un de tes plus assidus lecteurs !!! dommage que tu vires mes coms![]()
Allezmon grand et n'oublies pas que tu remets en jeu ton titre de champion départemental groupe d age court distance du lot et garonne...................
![]()
![]()

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- koukoukouk