start list ZURICH

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tc.marjer

Message non lu par tc.marjer »

savez vous comment est le parcours de course à pied?
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

tc.marjer a écrit :savez vous comment est le parcours de course à pied?
Plat apparement mais si tu vas sur leur site, il y a le parcours complet mais il me semble que c'est plat
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
dirck

Message non lu par dirck »

Alors Mistertri, c'est encore toi qui va remporter la palme.

Tu vas nous faire un flan pendant 6 mois et comme par "malchance" tu vas crever, te casser une jambe.....

Stp sois réaliste, reste humble et tu auras enfin l'occasion de te "racheter" de tes "mythonneries" permanentes. :?
tc.marjer

Message non lu par tc.marjer »

avez vous déjà fait votre planification?
MorganiSgood

Message non lu par MorganiSgood »

koukoukouk a écrit ::D je te souhaite la non qualification ,sinon tu te sentirais plus pisser :lol:

Tiens tiens zurich je l'ai jamais fait....................vu que visiblement je te porte la poisse ,ça pourrait ètre marrant que je la fasse voir combien je te mets de tours........................à un mec qui court en 31 les 10 000!

Et ton déblog ,c'en est ou ?

J'étais surement un de tes plus assidus lecteurs !!! dommage que tu vires mes coms :oops:

Allez :sm26: mon grand et n'oublies pas que tu remets en jeu ton titre de champion départemental groupe d age court distance du lot et garonne................... :sm15:
:lol: :lol: :lol:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

fantom a écrit :
koukoukouk a écrit ::D je te souhaite la non qualification ,sinon tu te sentirais plus pisser :lol:

Tiens tiens zurich je l'ai jamais fait....................vu que visiblement je te porte la poisse ,ça pourrait ètre marrant que je la fasse voir combien je te mets de tours........................à un mec qui court en 31 les 10 000!

Et ton déblog ,c'en est ou ?

J'étais surement un de tes plus assidus lecteurs !!! dommage que tu vires mes coms :oops:

Allez :sm26: mon grand et n'oublies pas que tu remets en jeu ton titre de champion départemental groupe d age court distance du lot et garonne................... :sm15:
:lol: :lol: :lol:
trop fort ce Kouk !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

8) je sais...........faut dire que vu votre niveau de merde dans tant de domaine mème la casse c'est pas trop dur :lol: :lol:

:twisted: bande de flamby niveau caramel !
Répondre