Votre tenue d'entraînement?
- brain dass
- koukoukouk
Petit scarabé a écrit :Toujours et encore les mêmes réflexions de ce connard.
Je pose une question comme on peu en poser entre potes de club ou de boulot sur la façon la plus pratique de faire.
Je ne comprendrais jamais ton humour de merde, mais évite d'intervenir lorsqu'un humble débutant dans la discipline ose poser une question.
Tu me fais chier comme tant d'autres, alors stp, évite vraiment à l'avenir de pourrir mes postes, parce-que comme d'autres gens te l'ont déjà dis, tu vas vraiment t'en prendre une un jour, CONNARD.
tu me fais rire avec tes menaces ,parce que tu feras quoi au pire une jour si tu me vois

tu vas venir sur un tri ,pour m'en coller une : " t'as été méchant sur internet...............

Ta gonzesse verrait les conneries que tu postes elle serait fière de la virilité de son homme

pour finir ,un forum c'est pas on pose une question et on a la réponse qui nous arrange ,ce serait trop facile ,tcho mec , et pour info les forums c'est pas la vraie vie et heureusement sinon tu dois passer des heures dans ton dressing !

- koukoukouk

citation de petit scabaré

Lorsque ça repousse il faut laisser une certaine longueur avant de recommencer. Ca doit faire crado non?
Parce-que avec le rasoir toutes les semaines zap les ptites guambettes et ça fait bien propre "
ou : viewtopic.php?p=282701&highlight=#282701
et puis ça a permis de voir ton gabaris ,avant de menacer faut ètre certain de faire le poids

- xtremdavid
-
Re: Votre tenue d'entraînement?
trifonction l ete ou sinon en hiver si t es sur de courir derriere le velo, je mets un cuissard de velo au dessus de mon collant cap comme cela apres le velo j ai juste a enlever le cuissard de velo pour pas courrir avec une couche...Petit scarabé a écrit :Une petite question comme ça en passant.
Pour votre entraînement avec enchainement, vous mettez une trifonction ou une tenue cycliste tradi en vous changeant pour la partie course à pied?
Merci.
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
- brain dass
je suis instructeur fitness, et c'est quand tu veux ---tu viens à la salle et un bon marathon fitness devrait suffir à calmer tes ardeur et modifier un peu ton vocabulaire----serieux, j'hallucine-------espece de pimpin !!!!swsh a écrit :eh kouk
toi qui parle de virilité, évite de mettre en lien un site sur les "conasses" du fitness.
petites choses qui se tremoussent en body lamé sur de la dance.
c'est ça qui te fait rêvé ???

- koukoukouk
phil on the air
Sache pour ta gouverne que si je permet de parler ainsi c'est qu'il y a peut être une bonne raison MOI AUSSI J'AI ETE INSTRUCTEUR FITNESS reconverti en responsable commercial du centre où je travaille depuis 10 ans maintenant.
De plus je connais très bien certain d'entre eux ils bossent chez nous.
Quant à ton marathon fitness laisse moi rire
pourquoi pas les championnats du monde d'abdos - fessiers aussi.
Sache pour ta gouverne que si je permet de parler ainsi c'est qu'il y a peut être une bonne raison MOI AUSSI J'AI ETE INSTRUCTEUR FITNESS reconverti en responsable commercial du centre où je travaille depuis 10 ans maintenant.
Quant à ton marathon fitness laisse moi rire

- koukoukouk
Quand je parlai de "connasses du fitness" ,que j'avais mis entre guillemets comme tu pouura le constater, cela s'adressait aux instructeurs hommes (dont je fait partie) qui sont pour certain probablement moins virils que ta soeur .
je dis ça mais je ne connais même pas ta soeur, c'est dire si je suis sur de moi.
je dis ça mais je ne connais même pas ta soeur, c'est dire si je suis sur de moi.
- brain dass
ok, tu viens de te voir decerner le titre supreme de champion des pimpims-----et puis tu fera aussi la couv' de "mr je sais tout"----nul doute, tu es promis au plus bel avenir---------c'est bien la derniere fois que tu me fais perdre ton temps----swsh a écrit :phil on the air
Quant à ton marathon fitness laisse moi rire![]()
![]()
- brain dass
---------------laisse glisser Mister Kouk-----koukoukouk a écrit :ouais ben chacun son truc , je suis incapable de faire un cours de bon niveau de step déjà , et ma frangine se traine en cap ,chacun son truc swsh machin-bidule![]()
et d'y bosser ça te permet de manquer de respect comme ça aux filles ,ça en dit long de la considération que tu leur portes..............
au fait kouk, tu as déjà essayer les cours de biking? j'y suis allé par curiosité------developpement de la PMA garanti------