des candidats pour un "stage" ski de fond+ kinder
- Seb c'est bien !
et des choco BN
jj a écrit :moi je veux des chocapic.
pour le programme, je vous propose 40 bornes de ski par jours + càp et nat

bon, on va te trouver un gîte pour toi tout seul.... et sérieusement, tu es intéressé?

elise
- Ugo l'asticot
David vincent, on fait un concours de titres de post?
franchement, en venant de Belgique, ça me fait qd même trop loin.jj a écrit :moi je pense que le plus haut serait le mieux style Font romeu avec une piscine...![]()
mais tout depend des dates
alors je préfèrerais rester sur l'idée des Rousses (où on peut boire une blonde pour se remettre d'Embrun. désolée, je le ferai plus, promis

Je note cependant un esprit assez peu pratique chez vous, chers amis, hum... : arrêtez de me dire "ça dépend des dates"!!

Vous avez jusqu'au 20 septembre, dernier carat (ma bonté me perdra , ah non pardon, c'est mon sens de l'orientation).
Evidemment, vous pouvez me demander des infos et des précisions, meuh oui, allez, plein de questions!

elise
moi aussi j'aime bien les rousses
ca doit etre oedipe , ma mere est rousse

ca doit etre oedipe , ma mere est rousse

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
dave en enfer
[quote="Dave"]Super idee Elise
j'espere que ca va marcher mais moi je suis prive de vacances

sur toute la période?

sur toute la période?

elise
Re: dave en enfer
Heu ouai ca craintelise a écrit :sur toute la période?Dave a écrit :Super idee Elisej'espere que ca va marcher mais moi je suis prive de vacances
![]()

En fait, c'est la periode de l'annee qui va pas.
En plus, je ronfle grave

dave le ronfleur
bon pas grave tu es d'ores et déjà inscrit pour le prochain stage "printemps /été".En fait, c'est la periode de l'annee qui va pas.
[/quote] euh.... en même temps, je ne pensais pas forcément dormir dans la même chambre que toi....En plus, je ronfle grave![]()

elise
moi non- plus mais ca traverse les murs :(
je ronfle tres fortelise a écrit : euh.... en même temps, je ne pensais pas forcément dormir dans la même chambre que toi....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Dernière modification par Dave le 27 août 2004, 11:44, modifié 1 fois.