A ce propos, c'est un peu triste que ce soient les clubs potentiellement qualifiés qui doivent courir auprès de leur ligue pour savoir si oui ou non, ils pourront participer aux différents championnats.
Il me semble qu'il devrait y avoir un cotas strict et qu'il soit annoncé dès le classement final et définitif à l'issue de la compétition. Chez nous il faut attendre les infos sur le site de notre ligue. 6 jours après la course on ne sait toujours pas si on va à Châteauroux ou pas !!!
Vivement que le comité directeur "bouge" un peu !
Autre chose, le label Aquitain sur triathlon donné sur un....duathlon !!! Sous prétexte que l'organisateur avait tel et tel sponsors ! Ok, pour raison de sécurité, je conçois tout à fait que le tri soit transformé en duathlon, mais de là à garder le label triathlon, je ne pige plus rien !!
Bref, je suis pratiquant depuis 19 ans avec une envie grandissante d'année en année, mais c'est vrai que nos dirigeants se prennent un peu le "chou"

, et faudrait que cela change car notre région perd de vitesse par rapport au reste de la France.
Je ne fais surtout pas de polémique, mais constate avec amertume !!
Merci à tous les organisateurs de belles épreuves, continuez pour nous coureurs !!