Quel gachis!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou

Re: .

Message non lu par braziou »

tri.67 a écrit :
braziou a écrit :la principale retombée , c'est les sous
à Nice elle peut faire un top 5 voire mieux , à Lorient elle a aucune chance
Quoi !!! On m'aurait menti ?
Moi qui croyais que Nice c'était le top niveau et Lorient une course pour les mauvais...

Même Alex qui fait pas dans les 5...pas si mal le niveau donc...
ou tu as lu que Nice , c'était le top niveau? c'est pas un championnat du monde comme à Lorient mais une des nombreuses épreuves qualificatives pour Hawaii ( le vrai championnat du mondeLD)
je sais pas qui il y aura chez les filles à Lorient comme étrangères , mais sur 3-80-20 , avec ce parcours , Louison est très loin de Pelletier et Daumas déjà
à force de multiplier les épreuves et les distances , les plateaux diminuent en qualité partout
je ne parle meme pas des GA à Lorient , parce que là , on atteint le summum du ridicule
koukoukouk

Re: .

Message non lu par koukoukouk »

braziou a écrit :
tri.67 a écrit :
braziou a écrit :
quote]

je ne parle meme pas des GA à Lorient , parce que là , on atteint le summum du ridicule
toi tu dis ça parce que tu es un sale jaloux de pas avoir été qualifié en ga :lol: (avec ton niveau de merde :lol: )
tricycle

Quel gachis

Message non lu par tricycle »

Si on regarde un peu plus dans le détail, on constate qu'Alexandra a été selectionnée à 3 reprises en Equipe de France au cours des 12 derniers mois.

6e des championnats du monde de duathlon à Corner Brook l'an passé, 4e des deniers championnats du monde de duatlhon et hier 3e aux Europe. Elle démontre ainsi qu'elle a non seleument le potentiel à honorer une selection et en plus fait preuve d'une belle régularité.

Elle a déja le "statut de sportif de haut niveau" et tout laisse supposer qu'il devrait etre reconduit à l'automne au vu de ces derniers resultats internationaux.
Sauf erreur elle est la seule française à avoir remporté un half ironman.

Il est vrai que le parcours de Lorient n'est pas celui qu'elle affectionne, néanmoins elle fait un meilleur temps que FERNANDES au mondial de duathlon sur un parcours tres roulant.
Alors effectivement pourquoi pas de selection pour LORIENT ?????
D'autant plus que 2 dossards ne sont pas utilisés par la FFTRI.
A la place elle fera NICE, qui correspond tout à fait à son profil de course. Elle a la capacité à reussir sur duathlon, half ou ironman, c'est à se demander si cela ne lui porte pas préjudice !
Répondre