Scoop : Cyril Neveu au chpt du monde LD à Lorient !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Khristri

Message non lu par Khristri »

Sinon il reste pas deux places de libres en "filles " ?? il me semble
:lol: :lol:
KhRisSs
braziou

Message non lu par braziou »

4 filles et aucune remplaçante d'ailleurs :roll:
la fédé joue toujours la grande muette pour l'explication des sélections : BRAVO :twisted:
jeanjean

Message non lu par jeanjean »

D'ailleurs ce we à rumilly audrey cleau a prouvé qu'elle avait le niveau en s'imposant devant Pillat, pourtant sur un format cd qui l'avantage moins qu'un MD je trouve celà injuste pour elle qui a un si beau palmarès et qui mériterait tout autant sa qualif d'autant que les 6 places ne sont pas toutes attribuées honte à la fédé française.
JF

Message non lu par JF »

jeanjean a écrit :D'ailleurs ce we à rumilly audrey cleau a prouvé qu'elle avait le niveau en s'imposant devant Pillat, pourtant sur un format cd qui l'avantage moins qu'un MD je trouve celà injuste pour elle qui a un si beau palmarès et qui mériterait tout autant sa qualif d'autant que les 6 places ne sont pas toutes attribuées honte à la fédé française.
bien d'accord :wink: :wink:
dracuflafla

Message non lu par dracuflafla »

jeanjean a écrit :D'ailleurs ce we à rumilly audrey cleau a prouvé qu'elle avait le niveau en s'imposant devant Pillat, pourtant sur un format cd qui l'avantage moins qu'un MD je trouve celà injuste pour elle qui a un si beau palmarès et qui mériterait tout autant sa qualif d'autant que les 6 places ne sont pas toutes attribuées honte à la fédé française.
N'y avait-il pas la Valentinoise Maryline Delagarde intercalée entre A. Cléau et V. Pilat ?
Visitez le nouveau site du HTT : http://hermitage-tournonais-triathlon.com
Répondre