Triathlon de l’île Charlemagne à Orléans le 13 mai 2007
-
Gregasfas a écrit :C'est pas moi ka commencéMichaël a écrit :+1 pour la querelle de clocherGregasfas a écrit : Je vous prie d'agréer, cher Voisin, nos salutations sincères![]()
Sinon toi ? Tu viens ?
C'est pour savoir si je passe acheter un Gatosport
Non, pas de course de clôcher pour cette dernière année que du lourd : Vendôme/Lorient/Embrun
j'ai toujours le CD pour Vincent, je l'apporterai à Vendôme
"Agréables" je ne sais pas ! Mais à la lecture de nos posts, "simples" ça c'est sûrAsiaticLover a écrit :Est-ce bien sérieux ???
Quand on a d'aussi éminentes responsabilités au niveau de son club ou d'une Ligue, se donner en spectacle, est-ce raisonnable ???
Des gens si simples et agréables au premier abord...
Tristesse...

Ouais... et "premier" encore moins !Gregasfas a écrit :"Agréables" je ne sais pas ! Mais à la lecture de nos posts, "simples" ça c'est sûrAsiaticLover a écrit :Est-ce bien sérieux ???
Quand on a d'aussi éminentes responsabilités au niveau de son club ou d'une Ligue, se donner en spectacle, est-ce raisonnable ???
Des gens si simples et agréables au premier abord...
Tristesse...

(ou alors "primaires")
Confirmation d'une énorme délégation de MeudonCopste a écrit :Le Club de Meudon Triathlon réunira une cinquantaine de ses membres à Orléans !!![]()

Pour la ligue du centre, pour l'instant, c'est l'OTC qui sera la plus grosse équipe !!!
Conserveront-ils leur 1er place au classement individuel senior du CIT ?
A suivre.....
Pour en savoir plus, pour vous inscrire :
http://www.asfastri.com/lot/
A+
-
-
-
En vélo 4 tours sans drafting, en nat toujours une australienne avec une méga transition et à pied toujours 3 toursAsiaticLover a écrit :Moi aussi.
Le parcours vélo, c'est combien de boucles ?
La natation, toujours à l'australienne avec une transition de 9 km avec des escaliers, une colline à gravir pieds nuds sur des cailloux ?
Et à pied toujours 3 x la super boucle en pleine nature de l'île Charlemagne ?
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
J'ai resigné encore cette année et en espérant faire beaucoup mieux que l'année derniére mais ce sera dur...trinatmath a écrit :En vélo 4 tours sans drafting, en nat toujours une australienne avec une méga transition et à pied toujours 3 toursAsiaticLover a écrit :Moi aussi.
La natation, toujours à l'australienne avec une transition de 9 km avec des escaliers, une colline à gravir pieds nuds sur des cailloux ?
J'espere que mister greg et son équipe auront considérablement brieffé et prévenu les arbitres car à part quand tu fais la course en tête, ça drafte à mort à Orléans et c'est bien dommage car le parcours permet tout à fait de ne pas drafter.
Bref, j'en serais, avec mes copains de Meudon et ma chérie qui s'etait fait renversé par une voiture l'année derniére et n'avait pas pu prendre le départ. Licencié à Layrac à côté d'Agen, je suis peut-etre le plus lointain partcipant ??? J'ai le droit à un lot ????

Y a t'il un moyen de voir le parcours by the net ???
Merci
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
- Bilbon-sacquet
vache, c'est une obsession chez toiJ'espere que mister greg et son équipe auront considérablement brieffé et prévenu les arbitres car à part quand tu fais la course en tête, ça drafte à mort à Orléans et c'est bien dommage car le parcours permet tout à fait de ne pas drafter.

euh, t'as déjà arbitré ? as tu l'intention de le faire un jour si ce n'est pas le cas à l'heure actuelle ?
ne le prends pas mal, mais bon, c'est quand même trop facile de TOUJOURS taper sur les arbitres, ils font pour la grande majorité, le maximum dans des conditions pas forcément rendues faciles par les participants
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Oui, c'est une obsession car je suis désolé, sur la plupart des courses, les arbitres ferment les yeux ou ne disent rien. Je ne leur tape pas dessus, c'est une constatation et on ne va pas recommencer avec les arbitres, ce sont des bénévoles ok, je respecte mais ils ont un boulot à faire et bien qu'ils le fassent.Bilbon-sacquet a écrit :vache, c'est une obsession chez toiJ'espere que mister greg et son équipe auront considérablement brieffé et prévenu les arbitres car à part quand tu fais la course en tête, ça drafte à mort à Orléans et c'est bien dommage car le parcours permet tout à fait de ne pas drafter.![]()
euh, t'as déjà arbitré ? as tu l'intention de le faire un jour si ce n'est pas le cas à l'heure actuelle ?
ne le prends pas mal, mais bon, c'est quand même trop facile de TOUJOURS taper sur les arbitres, ils font pour la grande majorité, le maximum dans des conditions pas forcément rendues faciles par les participants
Je sais que c'est d'abord aux athlétes de se responsabiliser, mais quand j'entends que la plupart des mecs prennent comme excuse que la route est trop étroite, trop de concurrents, pas possible... Je me marre.
J'éspere que cela n'arrivera pas à cette course ci car j'affectionne son parcours. Je ne voulais en rien taper sur les arbitres mais plus sur les athlétes

Autant pour moi si tu pensais que je voulais parler de ça.
C'est tout.
AU FAIT : J'ai trouvé le parcours. C'est le même que celui d'il y a 3 ans ???? En tout cas, ce sera à fond, à fond, à fond

Si vis pacem, para bellum
- Bilbon-sacquet

OK en tout cas, mon pauvre, y'a souvent pas grand chose à y faire
et un conseil, fais toi plaisir sans te poser à chaque fois ce genre de questions, tu fais ta course, ta perfe et basta

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
-
Et pourquoi pas des barbelés d'en l'eau en plus ?AsiaticLover a écrit :Moi aussi.